le + pauvre a écrit:Dylan je l'ai vu une fois sur scène et apparemment j'ai eu du bol ce jour là il s'était pas foutu des spectateurs.
Tu aurais pu vivre ça (message d'un internaute):
"Une vraie catastrophe. Quand le rideau s’est ouvert, on a vu une scène à peine éclairée, comme si on était dans un petit cabaret de jazz, alors qu’on se trouvait dans une salle de plusieurs milliers de personnes.
Dylan a commencé à chanter, mais on ne le trouvait pas sur la scène. En fait, il était derrière un piano et il bien fallu 10 bonnes minutes avant de le reconnaître.
Il a aligné les morceaux les uns derrière les autres, en les ânonnant, de telle sorte qu’on ne les reconnaissait absolument pas.
J’ai quand même reconnu Like a Rolling Stone et Blowin in the Wind, simplement parce que j’en connaissais les paroles. Mais la musique, rien à voir. Il ânonnait. Vraiment.
Pas un mot envers le public. Aucun échange.
Un couple s’est fait sortir de la salle parce qu’il avait pris une photo (sans flash). On nous avait annoncé que c’était interdit, mais de là à se faire éjecter, c’est un peu gros.
À la fin du concert, il a susurré «thank you ». Puis il a disparu. C’en était presque ridicule."