Alceste a écrit:Si vous êtes au courant d'une future réédition de l'album "Gérard Manset 1968" en CD, pourriez-vous nous tenir au courant?
Si rééditions de ce premier album il y a déjà eu en CD, je les ai toutes ratées.
Merci d'avacne.
Alceste a écrit:Merci beaucoup, Roland65, pour votre réponse.
Sur le site discogs.com, j'ai vu une réédition CD de l'album "Gérard Manset 1968", datant de 2010, sur le label Xenon, avec la mention "unofficial release", (sortie non-officielle), c'est-à-dire, comme vous le dites, pirate. Cette réédition est-elle encore trouvable?
Il serait vraiment dommage que Manset ne réédite pas officiellement cet album en CD aavant sa mort.
Moune a écrit:Elle est trouvable, chez les tipiak.
Depuis la diffusion à la télévision de spots publicitaires montrant des femmes en coiffe bigoudenne traditionnelle criant « Tipiak, pirate ! », le terme « tipiak » est devenu synonyme de « pirate » dans certaines communautés internet, et désigne un pirate informatique (hacker) ou un contrefacteur.
Moune a écrit:Depuis la diffusion à la télévision de spots publicitaires montrant des femmes en coiffe bigoudenne traditionnelle criant « Tipiak, pirate ! », le terme « tipiak » est devenu synonyme de « pirate » dans certaines communautés internet, et désigne un pirate informatique (hacker) ou un contrefacteur.
roland65 a écrit:Alceste a écrit:Merci beaucoup, Roland65, pour votre réponse.
Sur le site discogs.com, j'ai vu une réédition CD de l'album "Gérard Manset 1968", datant de 2010, sur le label Xenon, avec la mention "unofficial release", (sortie non-officielle), c'est-à-dire, comme vous le dites, pirate. Cette réédition est-elle encore trouvable?
Il serait vraiment dommage que Manset ne réédite pas officiellement cet album en CD aavant sa mort.
Non, je ne pense pas que ce soit trouvable...
Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité