Comme un art Re ses fruits

Musiques, Cultures, Etc.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 14 Mai 2018, 16:55

Claire a écrit:merci !
il y a des belles choses, mais je me souviens de cette interview où Manset disait que son secret c'était qu'i jetait presque tout, là, il y aurait à jeter...

C'est de l'assemblage. Toutefois, en décodant, on peut en extraire des choses intéressantes. C'est une illustration de ce qui me fait dire que Manset, dans certains cas, est le facteur Cheval de la chanson.
Modifié en dernier par Arthur Gordon Pym le 14 Mai 2018, 20:25, modifié 3 fois.
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 14 Mai 2018, 19:11

Merci d'avoir pris la peine de mettre le texte en. Entier, et la semaine prochain on fait un. Karaoke chez Roland, pour chanter ou réciter comme un arbre le meilleur se verra remettre un mégot de clope des studios emi
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 14 Mai 2018, 19:13

Il n'y a rien à jeter sur comme un arbre, ou je suis un. Martien, sois claire claire
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 14 Mai 2018, 20:29

akdonf1 a écrit:Merci d'avoir pris la peine de mettre le texte en. Entier, et la semaine prochain on fait un. Karaoke chez Roland, pour chanter ou réciter comme un arbre le meilleur se verra remettre un mégot de clope des studios emi

J'ai corrigé quelques fautes de frappe, sans grande importance (les miennes de fautes, pas celles de Manset, je ne me le permettrais pas).
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 15 Mai 2018, 09:24

akdonf1 a écrit:Il n'y a rien à jeter sur comme un arbre, ou je suis un. Martien, sois claire claire

Chacun fait la lecture qu'il veut, il y a le sens et il y a le style et ici c'est le style qui prête le plus aux critiques (certains passages sont particulièrement lourdingues). Il faut admettre que dans l'art, le style a au moins autant d'importance que le sens (le fond et la forme). Manset fait ici preuve de beaucoup trop de complaisance.

A propos, akdonf1, quand nous montreras-tu tes œuvres ? Je t'ai indiqué dans un précédent post comment intégrer tes photos. Nous sommes curieux et impatients de voir.
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 17 Mai 2018, 10:57

Allez sur le site factory87

J'y suis
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Claire » 17 Mai 2018, 14:19

et tu es qui sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 17 Mai 2018, 18:55

akdonf1 a écrit:Allez sur le site factory87

J'y suis

Je suis allé sur le site mais je ne t'ai pas vu. Il faut nous en dire un peu plus.
Qui dit Saint-Léonard de Noblat, dit Raymond Poulidor, pour les anciens bien sûr. Es-tu Raymond Poulidor ?
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 19 Mai 2018, 04:56

Si tu connais que poupon en Limousin, tu a de grave lacune sur la plus belle région de France le plateau des milles vaches j'y suis depuis 15 jours et c'est le jardin du bon dieu
La pollution a préserver le plateau des milles vaches
C'est une région très riche d'histoire mon village date de 16oo avec des séries du Liban des chatagners qui on plus de 400 ans
Ça donne des arbres majestueux et geant

Je suis chez factory87 depuis 15 jours

Je travaille un peu comme le premier artiste avec du Matos de récupération, je travail le métal, je fais du carton mouillé pour faire des faces humaines, des ressort, des plumes, de la mousse du bois du plastique,
Je vais avoir ma page sur factory 87
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 19 Mai 2018, 23:19

La liberté fondamentale de faire ce qu'il veut est fondamental dans sa démarche artistique autrement il se ment à lui meme
Et si de plus le monsieur est mégalomanie et se croit exceptionnel ça c'est pas une démarche artistique mais un mensonge qu'il se fait à lui. Même, en se considérant comme un Dieu :!:
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 20 Mai 2018, 06:38

Comme un arbre à en effet des passages lourdingues mais voulu par Manset pour faire passe avec un certain humour, pour atténué le texte qui est un constat froid et lucide sur l'epoque

Que vous n'aimez pas comme un arbre à cause de ça j'ai du mal à comprendr

Surtout si les paroles de ma collection particulière ne vous gêne pas dans le style, je suis le plus grand et dire kousnaire est ridicule, surtout avec le couronnement en cœur féminin sur la fin les seuls du dique
Cette chanson est pour moi inecoutable
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 20 Mai 2018, 10:33

akdonf1 a écrit:Surtout si les paroles de ma collection particulière ne vous gêne pas dans le style, je suis le plus grand et dire kousnaire est ridicule, surtout avec le couronnement en cœur féminin sur la fin les seuls du dique
Cette chanson est pour moi inecoutable

Thiéfaine chantait "was ist das, rock'n'roll".
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar akdonf1 » 20 Mai 2018, 13:15

Je déteste thieffane je peux pas le saquer avec sa fille. Du. Coupeur de joint, toujours le même style, depuis 50 ans, et en plus à exploité le côté prenez de la came de la ganja, des psylos, il a une lourde responsabilité sur son public qui va de 15 à 70 ans
Il y a pire avec Nicolas sortis, qui avait épouse une jeune fan pendant 2 ans, il est même fâché avec son propre père qui lui reproche son côté mégalomane, mais moi j'ai de la pitié pour les pauvres gens qui vont voir ses spectacles, couchent 3 jours sous une tente pour être au premier rang, un peu comme les Johnny, bien français et reac
Le pire c'est les clones avec le tatouage, ça fait vraiment peur, comment de tel monstre peuvent il plaire aux publics
akdonf1
 
Messages: 74
Enregistré le: 15 Avr 2018, 08:52

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 22 Mai 2018, 00:58

akdonf1 a écrit:Si tu connais que poupon en Limousin

En voici un de poupon
Image
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Comme un art Re ses fruits

Messagepar Arthur Gordon Pym » 22 Mai 2018, 01:10

akdonf1 a écrit:Il y a pire avec Nicolas sortis

C'est de lui dont tu parles ?
Image
Nicolas, sorti sur blessure.
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 615
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron