roland65 a écrit:Aubert a écrit:J'suis sur que les gens qui écoutent Manset sont comme les autres et votent n'importe comment.
Manset étant réac et de droite, ils votent aussi à droite les fans ?
Y'en a même FN...
roland65 a écrit:Aubert a écrit:J'suis sur que les gens qui écoutent Manset sont comme les autres et votent n'importe comment.
pollux bis a écrit:roland65 a écrit:Aubert a écrit:J'suis sur que les gens qui écoutent Manset sont comme les autres et votent n'importe comment.
Y'en a même FN...
Geronimo355 a écrit:Ces dénonciations moralistes de l’horreur économique s’adressent en premier lieu aux employés menacés par l’accélération de la modernisation
Geronimo355 a écrit:Manset n'est pas de droite, bien qu'issu d'un milieu traditionnaliste et catholique, c'est un anarchiste, à sa manière.
Geronimo355 a écrit:C'est évident en parcourant ses textes qui font des clins d'oeils appuyés à l'Encyclopédie des Nuisances, par exemple dans Le Langage oublié (Mensonge aux foules, Fin du dernier monde connu, etc.).
Geronimo355 a écrit:Manset est plus proche d'Orwell et de Jaime Semprun (à ne pas confondre avec Jorge, son père) que de Fillon. C'est évident pour qui sait écouter et lire.
Geronimo355 a écrit:M'étonne pas que ce forum soit quasi mort avec un blaireau pareil aux manettes.
Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités