manset.fr MAJ

Musiques, Cultures, Etc.

manset.fr MAJ

Messagepar laurent44 » 18 Mar 2016, 22:37

aux couleurs du ''dernier'' album du Monsieur :-)

http://manset.fr/

info trouvée ici :

http://jeepeedee.blogspot.fr/2016/03/le ... river.html
laurent44
 
Messages: 26
Enregistré le: 19 Jan 2005, 22:05

Messagepar villon » 19 Mar 2016, 01:20

oh il est pas jouasse Jeepedee, moi je trouve cela gonflé d'être hors cadre à ce point et je m'en fou si il n'est pas à la page, franchement ces âneries de rock progressif ou pas. Cette beauté peut-être vieillote me rappelle ces filles qui ont l'air un peu passées, mal fagotées mais qui sous les hardes d'un autre temps révèlent leur beauté, le diamant brut, enfin j'espère, en tout cas je tente le coup et je mise sur sur cette Aphrodite avec tous ces textes en longueur et j'imagine cordes à l'ancienne, guitares typiques, cette dimension est préférable à n'importe qui d'autre de la variété française qui se croient à la page mais ne sont pas du tout avec tout le matos des beaux studios, et ceux qui chantent en mauvais anglais de yahourt se trompent. Bon il faut savoir gratter un peu et croire en l'homme, et je ne le lâcherais pas.
Avatar de l’utilisateur
villon
 
Messages: 663
Enregistré le: 03 Mar 2009, 01:08

Re: manset.fr MAJ

Messagepar roland65 » 19 Mar 2016, 10:35

Merci pour l'info !

Ce JPD m'a l'air d'un drôle d'oizeau : il critique un album qu'il n'a pas écouté (et qu'il n'écoutera pas, dit-il) et qui plus est, il critique la chronique de quelqu'un qui l'a écouté et qui l'a aimé...

Citons Audiard : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: manset.fr MAJ

Messagepar Monfreid... » 19 Mar 2016, 22:03

je crois surtout qu'ils s'agit d'une approche assumant la mauvaise foi... du type "l'odieux connard".
(franchement world of warcraft ou le rock prog ^^ )

ça serait comme dire qu'en france il n'y a que des chanteurs qui n'ont aucun talent et chantent mal anglais :wink: :mrgreen:
je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron