GM voyageur libé 28 01 2016

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar roland65 » 01 Fév 2016, 16:37

Punaise ! L'est prompt à dégainer l'invective, le nouveau...

Seulement quatre messages et voici déjà voler les noms d'oiseaux... Record battu, je pense...

Un abus de cinéma tarantinesque ? Ou une éducation imparfaite ? J'imagine que nous serons vite fixés...
RB

PS : Il n'y avait pas une histoire de "sentier du milieu" chez le fan de base ? M'est avis que les fondamentaux se perdent ces temps-ci...
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Baptiste » 01 Fév 2016, 17:31

roland65
Faut pas inverser les rôles, c'est toi qui a commencé à me traiter de con. Et maintenant tu insultes mes parents pour mon éducation... C'est une habitude chez toi depuis toujours. Tu te moques des gens et lorsqu'ils ne se laissent pas faire tu pleurniches et t'en rajoutes, gros loufdingue (je voulais écrire lourdingue mais loufdingue c'est mieux).
Et vive K (je ne le connais pas mais si ça peut t'emmerder tant mieux)!
Baptiste
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Jan 2016, 07:31

Messagepar labbé » 01 Fév 2016, 17:49

Le point K est atteint!
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

Messagepar Claire » 01 Fév 2016, 17:49

ah oui mais c'est toi qui nous as demandé de nous taire...c'est poli ça ? Ça fait un peu secte, je trouve.
j'ai prolongé ton point de vue parce qu'à l'époque où j'étais moi-même thuriféraire les "anciens" étaient plus discrets sur la critique, ce qui m'a permis de faire mon petit bout de chemin. Mais Manset etait plus discret aussi.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar Aubert » 01 Fév 2016, 18:56

K, il suffit de doubler son pseudo pour savoir à quoi il convient de le résumer.

Lui et ses vidéos d'Alain Soral (lol!), pitié...
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Baptiste » 01 Fév 2016, 18:58

N'importe quoi.
Mon post dont tu fais référence n'est pas insultant contrairement à celui de ton roland65 chéri.
Tu viens toujours à l'aide de ton roland65 adoré. Tu es sa mère ? Il a beaucoup pleuré sur ton sein ? Tu vas lui chanter une berceuse ce soir pour le consoler du méchant Baptiste qui ne veut pas se laisser recevoir des crachats dans la figure sans réagir ?
La secte elle existait ici avant que j'y pose mes mots et c'est ton roland65 chouchou qui en est le guru.
Baptiste
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Jan 2016, 07:31

Messagepar roland65 » 01 Fév 2016, 19:13

Eh bien, cher monsieur Baptiste, je te conseille de la mettre en veilleuse côté insultes parce que sinon je serais obligé de fermer ton compte très vite...
Le mieux étant que tu supprimes tes posts injurieux et que tu ne franchisses plus la ligne jaune...
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Claire » 01 Fév 2016, 19:22

Baptiste a écrit:N'importe quoi.
Mon post dont tu fais référence n'est pas insultant contrairement à celui de ton roland65 chéri.
Tu viens toujours à l'aide de ton roland65 adoré. Tu es sa mère ? Il a beaucoup pleuré sur ton sein ? Tu vas lui chanter une berceuse ce soir pour le consoler du méchant Baptiste qui ne veut pas se laisser recevoir des crachats dans la figure sans réagir ?
La secte elle existait ici avant que j'y pose mes mots et c'est ton roland65 chouchou qui en est le guru.


t'as pas tout suivi, je crois, il est vrai que c'est une longue histoire. tellement longue que je l'ai prise au milieu il y a plus de dix ans.

mais thuriféraire n'est pas un crachat, ou alors tu viens de me voir me cracher moi-même à la figure, ce qui est quand même assez acrobatique, tu l'avoueras.
sur ce, c'est l'heure de la soupe.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar Baptiste » 01 Fév 2016, 19:53

Vous vous foutez bien de moi, et vous persistez !

Claire relis le post de ton ami ! C'est pas du thuriféraires dont il est question, c'est du diner de con et des allumettes ! T'as rien pigé !

Et toi roland65 tu ne manques pas d'air !

C'est bien ton genre, tu fais des phrases injurieuses et tu trouves ça drôle et ça te gêne pas ! Et le pompon : Tu veux que je supprime mes insultes alors que toi tu gardes les tiennes. Je te rappelle que c'est toi qui a commencé !

Vas-y supprime mon compte ! Honte à ceux qui sont encore ici et qui restent silencieux devant tes méchancetés à longueurs d'années.

Allez vas y éteint mon accès, je préfère, et si t'as un gramme de classe ne la ramène pas sur mon dos après.
Baptiste
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Jan 2016, 07:31

Messagepar roland65 » 01 Fév 2016, 19:57

Les allumettes c'est pour allumer l'encens de l'encensoir que manie le thuriféraire... Après, si tu veux en faire des sculptures, c'est bien ton droit !
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar 42KM195 » 01 Fév 2016, 20:03

sans prendre part à la polémique , je constate que de plus en plus , je lis ici des commentaires anti Manset
des critiques injustifiées et le dernier double CD a été massacré par nombre de posteurs du site
Baptiste ,n'a pas tput à fait tort
42KM195
 
Messages: 70
Enregistré le: 06 Mai 2014, 17:05

Messagepar Claire » 01 Fév 2016, 20:05

ah ! suis-je bête ! les allumettes je croyais que c'était pour allumer l'encens ! !
ceci dit, si tu as le film en mémoire, Roland te fait plutôt un compliment parce qu'à la fin la gars aux allumettes, ce n'est pas lui le plus con (je suis sûre qu'il n'y a pas pensé).

on devrait pas se disputer comme ça (qui a commencé c'est lui non c'est toi), parce que l'essentiel - pas les interviews, pas Manset - l'admiration pour les chansons, c'est quand même un truc qu'on partage.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar Claire » 01 Fév 2016, 20:07

42KM195 a écrit:sans prendre part à la polémique , je constate que de plus en plus , je lis ici des commentaires anti Manset
des critiques injustifiées et le dernier double CD a été massacré par nombre de posteurs du site
Baptiste ,n'a pas tput à fait tort


oui. mais je crois que c'est le parti pris duos et rééditions sans fin qui a été surtout critiqué.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar Baptiste » 01 Fév 2016, 20:08

roland65
Tu insistes lourdement. Tu me prends vraiment pour un con.
Baptiste
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Jan 2016, 07:31

Messagepar roland65 » 01 Fév 2016, 20:11

Mais non, je t'encense, c'est tout...
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

PrécédenteSuivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités