pour les pro-dominique A

Musiques, Cultures, Etc.

dom a

Messagepar michel27 » 21 Mai 2009, 06:54

'tant qu'il a conscience de travailler '

et Aubert t'es un vrai intello ? ou bien un effet de style pour montrer ta différence !!!
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27

Re: dom a

Messagepar Aubert » 21 Mai 2009, 09:41

michel27 a écrit:'tant qu'il a conscience de travailler '

et Aubert t'es un vrai intello ? ou bien un effet de style pour montrer ta différence !!!

gné? Pas bien compris ta phrase.

c'est quoi un faux intello au juste? On en est encore à classer les gens dans les cases 'intello' / 'pas intello'?
Je pense que Dieu est une femme, une femme folle, une femme triste, et l’univers un utérus, c’est-à-dire une manifestation de cette tristesse.
Aubert

dom a

Messagepar michel27 » 21 Mai 2009, 10:21

c'est toi Aubert qui parle d'intellos ou évoque la bourgeoisie ....

la bourgeoisie , tu lis encore tes vieux numéros de " la cause du peuple '? ceux de 1848 ou 1968 ?

c'est vrai qu'avec la crise on re-parle de la classe ouvriere , du moins les trosko !!

mais bon reste l'écart de tout ce qui touche à la bourgeoisie : la politique , le syndicalisme tu risquerais d'etre "récupéré " et essaie de fair epublier tes critiques !!
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27

Messagepar curare » 21 Mai 2009, 12:44

Michel27, je pense que tu es mûr pour voter Bayrou
(il est où ? il est où ? il est où ? il est où ?...)
curare

Re: dom a

Messagepar Aubert » 21 Mai 2009, 13:29

michel27 a écrit:mais bon reste l'écart de tout ce qui touche à la bourgeoisie : la politique , le syndicalisme tu risquerais d'etre "récupéré " et essaie de fair epublier tes critiques !!

entre faux intello et vrai con, hein...

:roll:
Je pense que Dieu est une femme, une femme folle, une femme triste, et l’univers un utérus, c’est-à-dire une manifestation de cette tristesse.
Aubert

dom a

Messagepar michel27 » 22 Mai 2009, 09:04

curare, en fait non je ne vote pas Bayrou, j'ai déjà été victime de la "récupération" auprès du PS ( désolé Aubert ), mais PS coté ' oui à l'Europe' et en plus je suis syndicaliste (désolé Roland65 )

je ne pas su conserver mon indépendance de penser , en fait je suis un naze ...je vis au crochet des idées des autres .

Rien à voir avec d'autres ici qui illuminent de leur "culture " ce forum.
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27

Messagepar Aubert » 22 Mai 2009, 09:12

Je ne vois pas bien comment ça a dévier de Dominique A au syndicalisme, j'ai du mal à refaire le lien là...
Aubert

dom a

Messagepar michel27 » 22 Mai 2009, 09:13

moi aussi...j'ai du fumer un truc pas bizarre ......
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27

dom a

Messagepar michel27 » 22 Mai 2009, 09:17

plus sérieusement parfois j'ai parfois du mal à vous suivre dans vos prises de position , je me rappelle roland65 parlant des mobilisations de janvier et de mars dernier et craignant de se faire récupérer par les syndicats .

dans ce bas monde ou l'on n'espère faire bouger les choses et on utilise les canaux existants : politique pour la vie citoyenne et syndicalisme pour la vie sociale , ou on reste isolé avec ses utopies !!!

mais si je gène vraiment , virez moi ......
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27

Messagepar Aubert » 22 Mai 2009, 10:21

non, tu ne gènes pas mais bon sang, quel est le rapport avec ce que j'ai écrit du le A? Vraiment, je ne vois pas...
Aubert

Messagepar Aubert » 25 Mai 2009, 10:11

Eh bien nous ne saurons pas...

Rappelons que c'est ce soir 22 heures que Dominique A sera en Black Session sur France Inter, et que, peut-être, il interprètera l'inédit "Manset, syndiquez-vous".
Aubert

Messagepar Aubert » 25 Mai 2009, 10:43

Bashung = sale bourge.

En plus il écrivait même pas ses paroles tout seul, un sous-artiste ouais.
Aubert

Messagepar Aubert » 25 Mai 2009, 17:07

Aah ah ahn, j'avais même oublié cet échange.

Evidemment que je n'ai pas changé d'avis. Bashung a un mystère, une aura et un trajet que des auteurs/compositeurs/interprètes (la trilogie maudite qui castre la création musicale en France) n'auront pas, évidence même. Je préfère écouter un disque réussi où ils s'y sont mis à 15, plutôt qu'un disque un peu moyen et franchement ennuyeux d'un type qu'a tout fait tout seul, regardez comme il est méritant. :roll:
Aubert

PrécédenteSuivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s