disques rares manset

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar Aubert » 14 Avr 2009, 10:40

merci georges!
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Aubert » 14 Avr 2009, 11:12

fais toi appeler "boy" alors.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Aubert » 22 Avr 2009, 12:27

c'est trèèèèèèèès cher!
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar labbé » 23 Avr 2009, 17:11

je croyais que c'était les deux en lot pour ce prix là!! mais non! ce n'est pas trèèès cher, c'est du délire!!!
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

disques rares manset

Messagepar Pat » 23 Avr 2009, 21:02

Les acheteurs sont-ils vraiment des fans ou bien des gens qui comptent les revendre encore plus cher plus tard?
Qui sur ce forum a investi le plus pour un collector de Manset?
Pour ma part je n'ai mis que 25€ pour un CD promo et malgré mon côté collectionneur je ne suis pas prêt à mettre beaucoup plus , en particulier parce que contrairement à d'autres il n'y a pas d'inédits et de titres à découvrir.
Par exemple Murat sort régulièrement des titres sur des tirages très limités ou des CD promo avec des inédits.
Pat
 
Messages: 461
Enregistré le: 31 Aoû 2008, 21:23
Localisation: Chauvigny /Vienne

Messagepar Aubert » 24 Avr 2009, 08:59

Ben oui, continuons de comparer Murat et Manset, c'est tellement la même catégorie... :roll:

Le plus que j'ai claqué pour un collector de Manset: 85 euros, pour le 45T Caesar, je débutais sur ebay, ça a monté très haut au dernier moment et je me suis laissé prendre au jeu comme un novice, jamais plus je ne remettrais une telle somme dans un disque qui est aujourd'hui coincé entre deux autres 45T, et que je ne sors jamais en plus.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar michel27 » 25 Avr 2009, 18:46

pour les 2 45t promo c'est TROP cher !!
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27
 
Messages: 150
Enregistré le: 09 Jan 2005, 13:13

Messagepar michel27 » 25 Avr 2009, 18:49

et moi 2000 francs pour le coffret Noir ( 5 premiers albums + caesar ) et je recommencerais surement quand on collectionne ce que l'on n'a pas occupe plus notre esprit que TOUT ce que l'on a...



Le plus que j'ai claqué pour un collector de Manset: 85 euros, pour le 45T Caesar, je débutais sur ebay, ça a monté très haut au dernier moment et je me suis laissé prendre au jeu comme un novice, jamais plus je ne remettrais une telle somme dans un disque qui est aujourd'hui coincé entre deux autres 45T, et que je ne sors jamais en plus.[/quote]
bonjour !!!!!!!!!!!!
michel27
 
Messages: 150
Enregistré le: 09 Jan 2005, 13:13

Messagepar alexy » 21 Fév 2010, 16:18

et à propos du premier pressage de l'album "Lumières" qui ne comporte pas le crédit suivant rajouté dans la deuxième version "Chorale: Petits Chanteurs du Marais" (au verso), quelqu'un pourrait m'indiquer quelles sont les 5 fautes d'orthographe commises dans le texte original des chansons (et rectifiées sur la réédition) ?
Je ne les trouve pas.

A propos de collector, j'espère que personne d'entre vous est l'acheteur du coffret noir de 1976 vendu dans la semaine sur ebay : objet n.320486149406 - GERARD MANSET COFFRET INTEGRAL PROMO NUMEROTE 386/500 ==> 495 euros !
Une bonne somme pour un objet FALSIFIE : à la place du 45 tours Caesar latin, l'escroc a placé un 45 tours Caesar en français.
NB: ce single a dû être réédité (ou contrefait) récemment : il en sort tout à coup des tonnes sur Paris et même sur ebay, tous dans un état totalement NEUF. Qu'en pensez-vous ?

Falsification dénoncé à ebay Sécurité qui va jusqu'à... accuser réception de mon mail.
Démonstration de l'incompétence professionnelle chez ebay.
Comment aider l'acheteur a fait demi-tour et rétracter son achat ??
alexy
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Jan 2005, 01:21

Messagepar Pierre2 » 22 Fév 2010, 20:50

:arrow:
Modifié en dernier par Pierre2 le 24 Juil 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Pierre2
 
Messages: 684
Enregistré le: 23 Oct 2008, 21:01

Messagepar alexy » 23 Fév 2010, 19:59

Ah, désolé, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des tirages vinyles.
A noter qu'il n'y a aucun crédit à F. Guénier mais qu'il est précisé sur les 2 tirages : "Photo : X"
On peut donc constater qu'il a mis un certain temps à accoucher d'un produit "fini" (en négligeant encore le crédit aux Chanteurs du Marais pour le CD donc !).
Dans le genre perfectionniste, on peut faire mieux !
On peut lire encore sur ces originaux :
"Paroles, musique, orchestration : Gérard Manset (oublié les mixages)
1984 – Propriété de l'auteur"
Du coup, sans son autorisation, ai-je le droit de prendre l'initiative de passer au pilon cet album vinyle bâtard que personne ne connaît sur ce forum et qui m'ennuie plus qu'autre chose ?
Tout comme je n'ai pas le droit de faire brûler un de mes billets de banque puisqu'il n'est pas ma propriété…
alexy
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Jan 2005, 01:21

Messagepar curare » 24 Fév 2010, 15:46

alexy a écrit: que personne ne connaît sur ce forum et qui m'ennuie plus qu'autre chose ?


Bon puisque personne ne te réponds... J'ai le vinyl de Lumières, je croyais que c'était le 1er pressage car je l'ai acheté dès sa sortie.

Au recto : pochette classique
Au verso : les 6 titres + durée ; Paroles, musiques, orchestrations : Gérard Manset ; Enregistrement et mixages : studio de MILAN - mai 1984 ; PATHÉ MARCONI EMI p 1984
PM 261/1729011

A l'intérieur pochette fond blanc avec les textes :
Au recto : Texte de Lumières + Paroles, musiques, orchestrations : Gérard Manset. © 1984 proprité de l'auteur.
Au verso : Les 5 autres textes + Paroles, musiques, orchestrations : Gérard Manset. © 1984 proprité de l'auteur. photo X

Sur le vinyl : Paroles, musiques, orchestrations : Gérard Manset

Rien d'autre, pas de crédit de la chorale.
Pour les fautes, j'ai cherché j'ai cherché j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Donc soit j'aurai fait les mêmes, soit elles ont été corrigées.

Ca va ?
curare
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron