Départ de Chantal

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar roland65 » 06 Sep 2008, 13:43

La tolérance c'est beau Claire, tu comprends tout le monde c'est merveilleux... Mais ça ne t'arrive jamais de trouver que quelqu'un est un Konnard point final, sans réserve, sans circonstance atténuante, de juger non pas gris, mais blanc ou noir?
Bref, y a t-il une heure de la journée où tu n'es pas psy?
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3824
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Aubert » 06 Sep 2008, 14:57

roland65 a écrit:Mais ça ne t'arrive jamais de trouver que quelqu'un est un Konnard point final, sans réserve, sans circonstance atténuante, de juger non pas gris, mais blanc ou noir?


Roland, rends les moi:

Image
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Claire » 06 Sep 2008, 15:50

roland65 a écrit:La tolérance c'est beau Claire, tu comprends tout le monde c'est merveilleux... Mais ça ne t'arrive jamais de trouver que quelqu'un est un Konnard point final, sans réserve, sans circonstance atténuante, de juger non pas gris, mais blanc ou noir?
Bref, y a t-il une heure de la journée où tu n'es pas psy?
RB


C'est pas affaire d'être psy, j'ai un faible pour les provocateurs, surtout s'ils ont du vocabulaire et s'ils sont parfois drôles. Je crois que c'est mon éducation catho qui a provoqué cet intérêt.
Et où as-tu pris que je trouvais les gens merveilleux ? C'est bien le contraire, je vois les gens tellement compliqués et tordus, moi la première, et j'imagine trop pourquoi.
Mais tu as sans doute raison, ce n'est pas tenable en société. J'arrête de jouer aux billes avec le petit Konnard.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Précédente

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités