Gégé? Non, Bobby!!

Musiques, Cultures, Etc.

Gégé? Non, Bobby!!

Messagepar laplace » 05 Avr 2008, 23:37

Salut Roland,

un grand merci pour pour l'inscription et le mot de passe, salut aux autres, les nouveaux , les anciens...

Une petite rectification sur Dylan, cher Roland, ses deux derniers albums ont été produits par lui-même... sous le pseudonyme de "Jack Frost" (la grenouille). Pour celui d'avant, Time Out Of Mind, production: Daniel Lanois & Jack Frost Productions... et les 2 albums précédents, seul avec sa guitare, enregistrés chez lui, avec l'aide d'un technicien...
Bon, voilà, je pinaille, je fais le "suisse"mais que veux-tu... on n'y échappe pas... même Cendrars, après 60 ans de pérégrinations réelles et imaginaires, continuait à dire: "désirez-vous aller au Kabinet"?... avec l'accent de la Chaux-de-Fond...

Pas mal les derniers échanges avec K, (plus fin que Jeff, quand même)...

Dylan aussi a des mains de maçons, des palettes à envoyer des pains à des petites frappes mexicaines qui se sont retenues de le cogner trop fort, de peur de l'envoyer au tapis pour le compte... pas par respect pour l'artiste, (l'avaient même pas reconnu)... mais quand même, boxer comme ça, à plus de 65 balais... faut pas tenter le diable!
Mais heureusement le "viejo" a un drôle de jeux de jambes... et une bonne garde!

Amicalement,
Gilles Laplace
laplace
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mar 2008, 13:20

Messagepar Claire » 06 Avr 2008, 07:45

bonjour Gilles,

Ca me fait très plaisir de te voir réapparaître. Je pensais à toi il y a peu de temps, en évoquant les anciens (et j'ai toujours le beau livre de poésie de ton frère).
Je pars à Rome donc peu de temps pour écrire.
Une remarque à propos de mains: Keith Richard disait ce la des siennes: on voit que je viens d'une famille de mineurs, c'est ça le secret de mes accords sur ma guitare.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Re: Gégé? Non, Bobby!!

Messagepar roland65 » 06 Avr 2008, 09:40

laplace a écrit:Salut Roland,

un grand merci pour pour l'inscription et le mot de passe, salut aux autres, les nouveaux , les anciens...

Une petite rectification sur Dylan, cher Roland, ses deux derniers albums ont été produits par lui-même... sous le pseudonyme de "Jack Frost" (la grenouille). Pour celui d'avant, Time Out Of Mind, production: Daniel Lanois & Jack Frost Productions... et les 2 albums précédents, seul avec sa guitare, enregistrés chez lui, avec l'aide d'un technicien...Gilles Laplace


Attention, je pourrais te faire coffrer pour tétracapillosection avancée!
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3828
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités