M......t

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar roland65 » 04 Avr 2008, 10:21

F75 a écrit:[i]Je suppose que si je suis anonyme pour eux, ils le sont pour moi aussi ?je ne vois pas ce qu'il y a de trop gênant. On pourrait développer aussi sur la notion de connaître, évidemment. Pour moi ce sont juste les présupposés d'un forum et du net en général. Rien de plus.


Tsss tsss, tu sais très bien ce que je veux dire : tu te caches derrière ce F75 parce que tu ne veux pas que Manset sache que tu postes dans ce forum. Tu ne dis jamais rien de ce que tu fais et de qui tu es, au contraire de la plupart des gens ici.

Quant à se rabattre sur la pratique courante des forums du net, ce serait bien réduire la singularité de celui-ci (sous ses divers avatars et divers animateurs) : combien de forums durent depuis 10 ans avec des personnes qui postent depuis des temps immémoriels?

Cela dit, je ne comprends pas tes accointances avec ce K : tu es un type bien il me semble et j'ai apprécié ta compagnie, mais là je suis perplexe... C'est pourquoi je pense que si tu avais le courage de te dévoiler tu serais moins provoc et plus profond.

Tu ne peux pas imaginer le nombre de mes messages que j'ai passés à la poubelle après les avoir écrits parce qu'ils étaient insultants, méprisants, etc. Je les aurai peut-être expédiés sous couvert d'anonymat, qui sait...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar F75 » 04 Avr 2008, 11:29

-


Tsss tsss, tu sais très bien ce que je veux dire : tu te caches derrière ce F75 parce que tu ne veux pas que Manset sache que tu postes dans ce forum. Tu ne dis jamais rien de ce que tu fais et de qui tu es, au contraire de la plupart des gens ici.

ahhh, je n'aurai pas pensé que tu pouvais penser ça… tu crois vraiment ça ?

Trop de télé ? Trop de SAS ?

Quant à se rabattre sur la pratique courante des forums du net, ce serait bien réduire la singularité de celui-ci (sous ses divers avatars et divers animateurs) : combien de forums durent depuis 10 ans avec des personnes qui postent depuis des temps immémoriels?

Oui, et sans se connaître forcément d'une autre manière.


Cela dit, je ne comprends pas tes accointances avec ce K : tu es un type bien il me semble et j'ai apprécié ta compagnie, mais là je suis perplexe... C'est pourquoi je pense que si tu avais le courage de te dévoiler tu serais moins provoc et plus profond.

Euh, allons-y
Si vous avez vu une des 2 expo photos de GM, c'étais chez moi.
Si vous avez acheté, volé, ou trouvé un des digipacks blanc avec reprise de la pochette originale. Il ya mon nom dessus, au dos, après design ou artwork je suppose
J'espère que ça va aller mieux maintenant.
J'attends l'illumination pour être plus profond.


Tu ne peux pas imaginer le nombre de mes messages que j'ai passés à la poubelle après les avoir écrits parce qu'ils étaient insultants, méprisants, etc. Je les aurai peut-être expédiés sous couvert d'anonymat, qui sait...

ah bon… ça prouve quelque chose ? a part que toi tu fais comme ça ?

Remarque annexe : tu as l'air de facilement t'agacer en ce moment Roland. Ca n'est pas forcément la responsabilité des autres.

Voili.

-
F75
 
Messages: 249
Enregistré le: 06 Jan 2005, 15:16
Localisation: Paris 13

Messagepar F75 » 04 Avr 2008, 11:47

-

Chantal, on est au moins 2 à le "supporter"… pour reprendre ton expression.

Comment on fait ?

Qu'est-ce qui as été dit par K, (pour faire rapide), qui te déplaît tant ou qui contredit ce que tu croyais ?

Le problème ne serait-il pas seulement, ce que tu y trouves ?
Peut-être tu te trompe, mais pourquoi du coup tout jeter.Si toi tu y trouve quelque chose. C'est déjà ça…
Il n'y a pas encore de police pour vérifier si on a bien tous compris pareil et surtout pareil que l'auteur.
Sachant qu'en plus lui-même n'est pas le mieux placé, etc…

Le GM vivant te déplairait certainement. J'en conviens. Mais pas par rapport à ce qu'en a dit K dans ce fil.
Ou alors dis-moi où.
A mon sens tu pourrais avoir envie d'avoir un autre angle que juste le tien sur GM, et donc ptofiter de ce que dit K pour challenger, frotter, éprouver ou enrichir tes certitudes… non ?

Est-ce que ricaner sur Paris-Match apporte grand-chose, d'autre que de se rassurer dans son profil perso… bien sur moi aussi, je pense que c'est un moche journal… mais, et alors ?


F

-
F75
 
Messages: 249
Enregistré le: 06 Jan 2005, 15:16
Localisation: Paris 13

Messagepar Monfreid... » 04 Avr 2008, 11:59

ha tiens c'est marrant...

parce que de visu et de parlotte et de rencontre, je fois connaitre quelques uns des gens cité par roland... (j'entends autrement que par le biais de ce forum... ça ne nous rajeunit pas tout ça... enfin je reste encore jeune et beau moi... :lol: )

même que je vous ai eu en photo en noir et blanc pendant un moment mister F75 comme quoi... :wink: (rien de bien méchant ou malin, j'ai pris des photos d'une expo photo [je rassure les fans hardcore, c'était pour finir une pellicule en noir et blanc... et Lionel me tuerais s'il voyait les cadrages 8) ] et vous fûtes,amha, sur l'une d'elle... disparue depuis

"y'a qu'une photo qui reste pendue"... :wink:
je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04

Messagepar Aubert » 04 Avr 2008, 12:48

Bon, il est plaisant à lire ce truc das Paris Match..
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar roland65 » 04 Avr 2008, 13:38

Oui, c'est plaisant à lire, et merci de m'éviter d'aller chez le coiffeur, quoique j'en aie bien besoin.

Pour répondre à Fabrice : c'est pas mieux ainsi? Et à propos de K (et de toi parfois) : je pense que ce qui me / nous choque profondément c'est le mépris... Je peux m'engueuler avec Aubert par exemple, mais je ne le méprise pas le moins du monde et je crois que lui non plus.

Il y avait dans le temps un certain client, un nommé Jeff, qui foutait une pagaille noire sur ce forum. On m'a beaucoup reproché de ne l'avoir pas viré tout de suite (ce que j'ai fini par faire, mais j'y ai mis le tremps). Il était haineux et parfois méprisant lui aussi. Mais j'ai senti en lui une telle souffrance que ça m'a attendri.

Je ne sens rien de tel chez K.
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar lerakir » 04 Avr 2008, 13:39

K a écrit: Lerakir toujours aussi courageux,


Diantre tu me prètes là une qualité intrinsèquement reconnue de ma personne.

Sur quel critères as tu pu le savoir ?

A toi Ryl' jeune et beau ? profites en bien.

Signé le vieux lion peureux
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar Monfreid... » 04 Avr 2008, 14:03

lerakir a écrit:
A toi Ryl' jeune et beau ? profites en bien.


'ril d'abord... :lol: :wink:

ensuite..; ben si je suis désolé tu es très lache... tu abandonnes ta famille souvent, pour aller travailler en plus... et tu mets le feu au montagne derrière chez toi pour agrandir ton domaine, c'est connue.

quand à jeune et beau..; c'est dans l'acceptation "bacri" de l'affirmation... quand dans mes meilleurs copains on lui dis "c'est pratique ça, nous on vieillit et toi tu murit"... et lui de répondre "hé ! ouais comme une belle pomme" 8) :wink:
je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04

Messagepar F75 » 04 Avr 2008, 14:09

-

Mépris pas mépris ?
Roland, je m'abstiendrai de rentrer dans un débat de vocabulaire. Tu ne méprise pas Aubert mais le citer te "révulse" et tu lui pronostique un ulcère… ok, c'est plus sympa sans doute. :?

Bien sur que K est cinglant, méprisant si tu veux, même si on peut objecter qu'il répondait à un post de Monfreid, un peu goguenard et caustique sur GM dans Match…
Alors, on peut jouer sur les mots, mais je pense qu'on pourrait trouver que son ton était un peu méprisant vis a vis de GM, et surtout de Paris Match, non ?
Ce genre de mot, c'est un peu comme "respect" et "principe", on se le jette à la figure comme un argument décisif. Un peu comme fasciste en politique.
(Ce qui est à remarquer c'est que finalement cet article, dont la lecture vient après les jugements, plait assez finalement.) Donc, il a bien fait de l'écrire ?

Et puis au moins K c'est vivant et pas consensuel.
La plupart du temps ce forum est un peu Verdurin sur les bords. Bon, ok, Aubert te cherche systématiquement sur Murat et là ça frite un peu. mais la plupart du temps tout le monde est tellement d'accord avec tout le monde, et chacun joue sa partition gentiment.

OK, c'est pas non plus la peine de s'empailler sans arrêt — même si ça semble une règle sur les forums, passé 8 post. Mais pour ma part, j'aimerai quelquefois un peu plus de personnalité et de pertinence,.
Toute chose que j'aime bien quand GM parle, même si c'est de SAS, ça me fait me poser des questions dont je n'ai pas déjà les réponses. Un peu comme ce qu'on va chercher en voyage pour peu qu'on n'y soit pas en groupe et en car…

F

Oui c'est vrai je méprise un peu les voyages organisés. :oops:
F75
 
Messages: 249
Enregistré le: 06 Jan 2005, 15:16
Localisation: Paris 13

Messagepar roland65 » 04 Avr 2008, 14:18

Oui, tu as raison, si l'on a un peu de sensibilité, même les propos outranciers d'un beauf (pour rester poli) font se poser des questions. N'empêche que ça reste un beauf...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar F75 » 04 Avr 2008, 14:31

-

Oui, tu as raison, si l'on a un peu de sensibilité, même les propos outranciers d'un beauf (pour rester poli) font se poser des questions. N'empêche que ça reste un beauf...

:?

ok, Roland, ok... et toi t'es pas un beauf, et tu trouves ça très mieux.
Mais tout ça, sans mépris et sans les mains aussi sans doute.
J'ai pigé.


-
F75
 
Messages: 249
Enregistré le: 06 Jan 2005, 15:16
Localisation: Paris 13

Messagepar roland65 » 04 Avr 2008, 14:44

F75 a écrit:ok, Roland, ok... et toi t'es pas un beauf, et tu trouves ça très mieux.
Mais tout ça, sans mépris et sans les mains aussi sans doute.
J'ai pigé.
-


Je parlais de K bien entendu, pourquoi donc t'es tu senti visé? :twisted:
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

PrécédenteSuivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités