Témoignage

Musiques, Cultures, Etc.

Témoignage

Messagepar Nicolas » 20 Fév 2008, 14:20

Modifié en dernier par Nicolas le 20 Fév 2008, 16:28, modifié 2 fois.
Un siècle à vivre, un siècle à apprendre et tu mourras idiot....
Nicolas
 
Messages: 90
Enregistré le: 19 Jan 2005, 10:37

Messagepar Nicolas » 20 Fév 2008, 14:37

Sur ce blog, on parle de "beau texte inédit de Gérard Manset" ... étrange, non ?

http://ateliers-regarde-venir.blogspot.com/2007/12/regard-sur-lagenda-2008.html#links

Le texte:

Les beaux jours venant…

Histoires de maisons : week-end du 7 & 8 juin dans une étonnante maison digne de la Belle au Bois dormant. Elle a beaucoup de secrets à nous raconter, en préambule aux secrets de nos maisons de famille ou de maisons rêvées ou construites…

La magie du lieu. Soirée d’écriture dans la chapelle romane du val des Nymphes et au pied des sources. La Garde Adhémar. 21 Juin.

Nouveauté. Le voyage Immobile. Atelier d’art plastique et d’écriture en résidence au Rossignol de la Platte (Dieulefit). Co-animation Claire Gilson et Anne Simonet-Avril. Dernière semaine de juillet.

Etonnant. Avec la complicité du maître des lieux, Journée au Palais Idéal du Facteur Cheval. Rencontre avec le monument et avec ceux qui l’ont passionnément aimé : les surréalistes avec Breton, bien des auteurs contemporains (un beau texte inédit du chanteur Gérard Manset) et des artistes comme Picasso, Robert Doisneau...

Et votre imaginaire, que raconte t-il ? Samedi 13 septembre.

Bien sûr, nous reprogrammerons : Danse avec les mots atelier co-animé par Anne-Marie Guesnay et Anne Simonet qui, à la Toussaint (mauvaise date ?) a eu du mal à trouver son public.

Le parfum enivrant des roses anciennes, qui a eu lieu deux années de suite à Grignan, sera remplacé par Ecrire dans un jardin à la belle saison des floraisons, c’est-à-dire vers la mi-mai.

Voila, je retourne à mes histoires de dates et de programmation en pensant, très fort, à nos rencontres futures.







à l'adresse 12/17/2007 10:21:00 AM
Liens vers ce message blog
Un siècle à vivre, un siècle à apprendre et tu mourras idiot....
Nicolas
 
Messages: 90
Enregistré le: 19 Jan 2005, 10:37

Messagepar Aubert » 20 Fév 2008, 15:31

Nicolas a écrit:Sur ce blog, on parle de "beau texte inédit de Gérard Manset" ... étrange, non ?

Etonnant. Avec la complicité du maître des lieux, Journée au Palais Idéal du Facteur Cheval. Rencontre avec le monument et avec ceux qui l’ont passionnément aimé : les surréalistes avec Breton, bien des auteurs contemporains (un beau texte inédit du chanteur Gérard Manset) et des artistes comme Picasso, Robert Doisneau...


Non, pas étrange: je comprends qu'il s'agit du texte que Manset a écrit pour l'expo consacrée au Facteur Cheval (au Musée de la Poste).

Je ne sais plus qui ici nous en avait parlé.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Aubert » 20 Fév 2008, 15:52

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités