Pierre Schott - Zenland

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar Emmanuel » 09 Fév 2008, 20:39

je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et ça a l'air vraiment bien.
Emmanuel
Emmanuel
 
Messages: 365
Enregistré le: 20 Mar 2006, 08:14
Localisation: Nancy

Messagepar roland65 » 09 Fév 2008, 21:02

Ah, tant mieux!
Bonne écoute alors...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Arno » 09 Fév 2008, 22:43

Ecouté un peu sur Myspace.
Pas convaincu, pour le moment.

Et puis surtout la pochette et le titre du disque ... Zenland ... :shock: :shock:

Cela dit, pour pouvoir un avis définitif, il me faut bien 3578 écoutes d'un disque.

A plus.
Arno
 
Messages: 180
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:00
Localisation: A l'ouest

Messagepar Emmanuel » 10 Fév 2008, 10:42

Ouais mais il y a tellement de sorties que ça me semble difficile d'écouter un disque 3600 fois. Je suis aussi d'accord pour la pochette et le titre mais c'est accessoire tout ça non ?
Emmanuel
Emmanuel
 
Messages: 365
Enregistré le: 20 Mar 2006, 08:14
Localisation: Nancy

Messagepar roland65 » 10 Fév 2008, 11:51

Oui la pochette... S'il fallait s'arrêter à ça on n'aurait pas écouté Comme un guerrier ou l'Atelier du Crabe par exemple...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Lionel » 11 Fév 2008, 09:13

Ben, qu'est ce qu'elle a la pochette de "comme un guerrier"? le texte en diagonale n'est pas du meilleur effet mais la photo, elle est chouette, non?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
 
Messages: 1027
Enregistré le: 05 Jan 2005, 11:37
Localisation: Strossburi

Messagepar roland65 » 11 Fév 2008, 09:18

La photo du verso avec le collage à deux francs cinquante, bof...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Ca bouge enfin pour Pierre Schott!

Messagepar roland65 » 28 Mar 2008, 10:29

J'ai reçu ceci :

"L' ALBUM DE Pierre expédié en magasins le 28/04 , distribution Rue Stendhal
Envoyez vos forces vives en Fnac, Virgin, Disquaire , pour créer la demande
auprès des acheteurs, nous sommes en période de précommande....

De la presse dans les Dna , Est républicain, Sud Ouest , et un Chorus en
Juin. En programmation sur Fip , un cd' aujourdhui sera tourné avec France 2
ce lundi 31 Mars , pour diffusion France 2/4 deuxième quinzaine D' Avril .
J'insiste auprès de France Bleu, pour qu' il prennent un titre en
programmation ....
A SUIVRE, et qu' on se le dise !!!!
Zenamicalement .
Edouard , Must Production."

Et ma réponse :

Formidable!!!
Merci pour l'info, que je relaye aussitôt sur mon forum "Toutes Choses".
Quand on voit la médiocrité de certains disques et le battage médiatique auxquels ils ont droit (le dernier Raphaël par exemple, et pourtant j'aime bien ce qu'il fait, mais là bof...), on aimerait quand même que les médias fassent un peu leur boulot et ne passent pas à côté d'un joyau comme Zenland...
A +
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Aubert » 28 Mar 2008, 12:53

Les médias parlent des disques qu'on leur envoie, Roland... Et quand tu reçois 25 nouveautés par semaine (sans compter ls démos que les artistes envient en esprant un coup de main), il faut bien faire un choix.

Sinon, puisque tu es fort en informatique, et que tu as l'intuition que le bon peuple est insuffisamment guidé vers le bon goût, deviens toi aussi un média: crée un blog sur la musique que tu as envie de faire partager. Et s'il devient fréquenté, tu recevrs à ton tour des promos et des démos que tu chroniqueras objectivement (selon tes goûts quoi). Chiche?
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar roland65 » 28 Mar 2008, 14:12

Ben c'est déjà fait, il me semble... T'es où ici? Sur un forum où on parle de musique (entre autres) et où on peut chroniquer ce qu'on veut...
Bon, cela dit je comprends que les chroniqueurs sont submergés, mais ça me gonfle de voir le battage fait autour de Raphaël ce coup-ci pour un album médiocre...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar roland65 » 02 Avr 2008, 20:34

Du nouveau :

Zenland de Pierre Schott sera disponible dans les bacs le 28 avril!

L'émission CD'aujourd'hui de Pierre Schott sera diffusée le 9 avril sur France 2 à 9h25, 12h05, 18h45 et après le journal de la nuit.

Et sera rediffusée la semaine suivante sur France 4 selon la grille de programmation.

Qu'on se le dise...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Monfreid... » 02 Avr 2008, 22:38

bah...

chroniqueur sur le net c'est mort... et je sais de quoi je cause :shock: :?

si tu veux le faire "objectivement" selon tes désirs et avec un minimum de savoir faire, d'ambition et de trucs à dire, ça te bouffes ton temps...
faut faire du tri, limite faire l'élitiste et tu continues à te faire snober par les mecs en place (paris sera toujours...)

sinon, ben les gentilles maisons de production te démarcherons pour que tu parles de leur disque et là comme le dit aubert tu croules sous les demandes et tu perds le nord.

ou alors, tu deviens un site informatif comme des milliers d'autres... une forme de juke box inutile et con.

ou un forum uniquement d'enguelade (là on gueule pas mal, mais l'air de rien ça donne des envies et on ne divorce toujours pas :lol: )... ou avec tellement monde que ça en devient impersonnel.

ou alors tu vises la reconnaissance absolue... : être plagié par weak expédia de mes deux!

...

et quand à lutter contre à la fois les médias et les majors cons d'un côté et les "mp3jetéléchargelestitresquejaimesurmonipoddelamort" de l'autre... pour prôner un rapport passionné et intelligent à la musique...
ben tu finis comme "zenland" à attendre que les bonnes personnes te vois... et aient envie de partager un bout de route avec toi.
je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04

Messagepar Aubert » 03 Avr 2008, 16:26

roland65 a écrit:Zenland de Pierre Schott sera disponible dans les bacs le 28 avril!

L'émission CD'aujourd'hui de Pierre Schott sera diffusée le 9 avril sur France 2 à 9h25, 12h05, 18h45 et après le journal de la nuit.


???????

La promo TV est programmée 3 semaines AVANT la mise en place du CD? Tu es sûr de ton info? :shock:
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar roland65 » 27 Avr 2008, 08:57

Des nouvelles de Zenland :

La sortie de l’ album zenland en magasins est reportée au 05/05 , cause petit retard technique.

Ce qui veut dire que pour certains magasins ils seront en rayon à partir du 06/05.

Et pour les magasins qui ne l’auraient pas , dispo sur Fnac.com , ou commandez le chez votre disquaire , distribution Rue Stendhal.

RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Précédente

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 335 invités