Mission Olivennes, pan pan cul cul aux vilains pirates?

Musiques, Cultures, Etc.

Mission Olivennes, pan pan cul cul aux vilains pirates?

Messagepar roland65 » 26 Nov 2007, 09:40

Bon, ils ont signé l'accord Olivennes... On ne va plus pouvoir télécharger "Le gendarme et les extra terrestres" sous titré en fidjien sur Bittorrent... Rhaaaa.... Dur!
Et nos super flics du net vont pouvoir passer à la loupe les millions de fichiers téléchargés chaque jour : technologie française, en attente de brevet, sans doute?
Quel merveilleux pays nous avons, et quel formidable président! C'est la super compétence ou je ne m'y connais pas... Je parie qu'il sait même ce qu'est un mulot!
Bon, je vous laisse, je vais télécharger Scaramouche en vf (la vo est passée hier sur la 3, mais je crains que mes gamins aient du mal) sur Emule...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Monfreid... » 26 Nov 2007, 10:11

y'a pas à dire c'est bô !
pis ça à l'air efficace (même qu'aux usa ça marche, c'est dire).
pis c'est démocratique
pis c'est participatif... euh... nan, je m'ai gourré là...

en tout cas la mise en application ce n'est pas avant 2009...

d'ici là il y aura eu un grenelle pour la culture... préconisant l'écoute obligatoire des artistes star ac' et pascal nègre, le visonnage des pièces d'arthur, des spectacles de Bigard et muriel robin... tous en promo chez drucker (qui apparement nous enterrera tous).

faut que je pense à faire des enfants... ne serait ce que pour lire ce moment si émouvant ou le désespoir prendre place en leur petits yeux tout humides pour le restant de leur jour, ça devrait faire court (si on en croit leur dernières stat' en vogue, l'ado vol bas en ce moment).
il pourra gaiement avaler son cyanure... en chantonnant brel repris par pagny...
je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04