Mission Olivennes, pan pan cul cul aux vilains pirates?

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar roland65 » 28 Nov 2007, 15:35

>> L'abbé: chapeau ! E.x.t.r.a.o.r.d.i.n.a.i.r.e. exercice de déculottage en public [...]

Ouh qu'il est méchant! Attention, je vais le dire à la maîtresse que tu fais rien qu'à m'embêter... Et pis non, je crois que je préfère pleurnicher dans mon coin...
Hmmmmmm!
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Aubert » 28 Nov 2007, 16:31

K a écrit:(pour pas dire kapo) sur la photo...


Proprement dégueulasse.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Monfreid... » 12 Déc 2007, 08:32

je les ai tous empaillés, jusqu'à la dernière peluche !
Avatar de l’utilisateur
Monfreid...
 
Messages: 1212
Enregistré le: 12 Jan 2005, 23:04

Messagepar Emmanuel » 13 Déc 2007, 14:53

La SACEM aurait reçu l'autorisation de la CNIL de relever les adresses IP des internautes qui téléchargent....(source : les Inrocks)
Emmanuel
 
Messages: 365
Enregistré le: 20 Mar 2006, 08:14
Localisation: Nancy

Messagepar Aubert » 13 Déc 2007, 18:08

Emmanuel a écrit:La SACEM aurait reçu l'autorisation de la CNIL de relever les adresses IP des internautes qui téléchargent....(source : les Inrocks)


eh oui...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 314,0.html

La Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), chargée de la collecte des droits d'auteur, a annoncé vendredi 7 décembre avoir reçu l'autorisation de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) d'identifier les "pirates" sur Internet, une information révélée dès mercredi par le site Internet 01Net.

La Sacem pourra désormais constater, sur Internet, les infractions aux droits d'auteur. Mais surtout, elle est en droit de relever les adresses IP des internautes qui s'adonneraient à la transmission illégale de fichiers protégés. Le but ? Monter des dossiers contre les "pirates", puis les transmettre à un juge. A lui, en dernier recours, de décider s'il y a matière à poursuivre les fraudeurs en justice. Quoi qu'il en soit, c'est encore le juge, et non la Sacem ou un autre ayant droit, qui pourra demander à un fournisseur d'accès à Internet l'identité de l'internaute cachée derrière l'adresse IP.

CRÉATION D'UNE AUTORITÉ ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de la mission Olivennes sur la lutte contre le téléchargement illicite, fin novembre, les ayants droit de la musique et du cinéma, les fournisseurs d'accès à Internet (FAI), les télévisions et les pouvoirs publics avaient signé à l'Elysée un accord sur l'offre culturelle sur Internet et la lutte contre le piratage. Au moment de la signature du texte, la Sacem s'était félicitée "de cette perspective ainsi offerte d'un retour à un cercle plus vertueux".

Le texte de l'accord prévoit la création d'une autorité administrative chargée de superviser la lutte contre le téléchargement pirate. Elle aura la possibilité d'envoyer des messages d'avertissement aux internautes fautifs. En cas de récidive, les fraudeurs encourront une suspension, voire une résiliation de leur abonnement Internet.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Précédente

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 317 invités

cron