Polnareff

Musiques, Cultures, Etc.

Polnareff

Messagepar lerakir » 03 Mar 2007, 09:01

Saluté,

aucun d'entre vous n'a assisté à son concert d'hier ?

au plaisir de vous lire
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar Acéphale » 03 Mar 2007, 09:06

Plutôt mourir.
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar roland65 » 03 Mar 2007, 14:12

En effet, j'aurais bien aimé y être. Polnareff est quand même l'autre génie siphonné de la pop française!
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Aubert » 03 Mar 2007, 15:02

Pas vu, et pas prévu d'y aller. Il y a pourtant des places encore disponibles aux guichets de Bercy (à peu près 200 par soir), mais 52€ la place en fosse, ça fait quand même mal au sein.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar C. » 03 Mar 2007, 17:01

Acéphale a écrit:Plutôt mourir.


Là Acéphale s'est surpassé. Deux mots pour quelqu'un qui d'habitude se fatigue quand même à écrire entre une et deux lignes. Pas besoin de se justifier ni de réfléchir. Il y a le blanc et le noir, le méchant et le gentil, Windows et Linux. Que ça doit être beau la vie selon Acéphale !

Sinon, Manset déteste Polnareff.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar Arno » 03 Mar 2007, 18:29

Et si le retour de Polnareff sur scène pouvait donner des idées à GM ...

On peut rêver, non ?
Arno
 
Messages: 180
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:00
Localisation: A l'ouest

Messagepar Aubert » 03 Mar 2007, 19:14

Peut-être même que Manset a repoussé la scène pour ne pas être eclipsé par l'évênement que constitue le retour de Polnareff... Mais chut...
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Acéphale » 03 Mar 2007, 19:52

C. a écrit:Pas besoin de se justifier ni de réfléchir.


Tu as déjà vu quelqu'un sans tête (islamiste, en plus) réfléchir ? Allons.

Il y a le blanc et le noir, le méchant et le gentil


Le méchant... c'est bien le noir ?

Chantal a écrit:
Acéphale a écrit:Plutôt mourir.


Pourquoi ?


Question de goût, j'ai une envie secrète de mourir et d'aller rencontrer 77 vierges.
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar C. » 03 Mar 2007, 21:37

Je crois que c'est la première fois que tu condescends à répondre Acéphale. Que t'arrive-t-il ?
Félicitations, d'habitude tes réponses ne dépassent pas le stade du prout et du pipi caca.
Je n'avais pas prévu de reparler de ce sujet mais puisqu'on m'invite à le faire...

Acéphale a écrit:Tu as déjà vu quelqu'un sans tête (islamiste, en plus) réfléchir ? Allons.


Oui, la raison est l'ennemi du musulman (je ne parle pas d'islamistes). En te renseignant, par exemple en lisant les livres d'Anne-Marie Delcambre, tu apprendras effectivement que la racine du mot raison en arabe - 'aql - signifie lier, attacher (une bête) par les pieds, ce qui est significatif. Un musulman n'a pas pour vocation de raîsonner mais seulement d'obéir à Allah et d'appliquer la Charia.

Le méchant... c'est bien le noir ?


Le drapeau noir était une belle couleur quand il était brandi par les anarchistes en Espagne. Et puis, vois... c'est devenu le drapeau officiel des talibans. Non, s'il fallait donner une couleur, je dirais que le méchant c'est plutôt le vert, la couleur du drapeau du Hamas et celle de leurs copains écolos français.

Acéphale a écrit:Question de goût, j'ai une envie secrète de mourir et d'aller rencontrer 77 vierges.


Comme tous ces jeunes à qui on a bourré le crane et qui rêvent de devenir de nouveaux "shahids".
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar lerakir » 04 Mar 2007, 08:48

Aubert a écrit:Peut-être même que Manset a repoussé la scène pour ne pas être eclipsé par l'évênement que constitue le retour de Polnareff... Mais chut...


:P :lol:

Bon sang mais c'est bien sur, je me disais aussi !

A moins que M. G.M. ne soit toujours en train de se faire construire une paire de lunettes géantes pour éclipser celles de l'autre
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar roland65 » 04 Mar 2007, 11:29

C. a écrit:
Acéphale a écrit:Plutôt mourir.

Sinon, Manset déteste Polnareff.


Ca ne m'étonne pas, il n'aime pas beaucoup le talent chez les autres. D'ailleurs il a plutôt produit Herbert Léonard ou Dick Rivers...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar roland65 » 04 Mar 2007, 11:32

C. a écrit:Je n'avais pas prévu de reparler de ce sujet mais puisqu'on m'invite à le faire...


ARGHHHHH!!!!!
S'il te plaît, déverse ta bile autre part, ou parle nous de choses plus intéressantes...
A ce stade obsessionnel, je préconise l'intervention d'un psy...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Suivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

cron