Bonnes fêtes!

Musiques, Cultures, Etc.

Bonnes fêtes!

Messagepar roland65 » 22 Déc 2006, 15:59

Je pars pour quelques jours... Il y aura sûrement du spam à volonté. J'enlèverai tout ça à mon retour...
D'ici là, bonnes fêtes à tous et toutes!
A bientôt,
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3828
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Acéphale » 22 Déc 2006, 18:32

Moi je ne fête pas Noël, je suis islamiste.

Salut quand même !
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar Claire » 22 Déc 2006, 23:39

as-tu perdu la tête?

Bon, bonnes fêtes quand même.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar C. » 23 Déc 2006, 22:20

Acéphale a écrit:Moi je ne fête pas Noël, je suis islamiste.

Salut quand même !


Pourquoi salues-tu des kouffards pour Noël ?
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar lerakir » 24 Déc 2006, 07:59

aucun kouffard ici, que des islamistes désolé C.
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 24 Déc 2006, 15:19

Ben alors, bonnes fêtes de quoi ? Des islamistes entre eux qui se disent bonnes fêtes à Noël ? La fête de l'aïd, c'est plus tard. C'est sûr, si tu connais rien à l'Islam (j'imagine d'ailleurs qu'en plus tu dois pas savoir parler l'arabe) t'es mal barré pour être islamiste en chef. Tu veux que je te dise ? T'es tout juste bon pour être un dhimmi.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar lerakir » 24 Déc 2006, 18:14

:lol: vaut mieux en rire :lol:

Et les ours, n'as tu jamais pensé aux ours ? A moins que cela ne soit contre ta religion :P
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 25 Déc 2006, 22:54

Et toi, t'as pensé à la vaseline ?
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar Aubert » 26 Déc 2006, 09:54

Cyril.... Je crois que ta persistance dans la lourdeur finit par décourager les rares forumistes à continuer de poster ici. Il serait bon à présent de changer de registre, tu ne crois pas?

Et pour filer ta métaphore sexuelle, j'espère que pour te calmer un peu tu as trouvé en cette période de Noël moyen de mettre le petit Jésus dans la crèche... Tu vois, faire de la provo, c'est simple, mais je doute que ça mène quelque part.

Sans animosité aucune.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Aubert » 26 Déc 2006, 09:55

oups, message doublon...
Modifié en dernier par Aubert le 26 Déc 2006, 15:06, modifié 1 fois.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Lucile » 26 Déc 2006, 13:34

Aubert a écrit:Cyril.... Je crois que ta persistance dans la lourdeur finit par décourager les rares forumistes à continuer de poster ici. Il serait bon à présent de changer de registre, tu ne crois pas?

Et pour filer ta métaphore sexuelle, j'espère que pour te calmer un peu tu as trouvé en cette période de Noël moyen de mettre le petit Jésus dans la crèche... Tu vois, faire de la provo, c'est simple, mais je doute que ça mène quelque part.

Sans animosité aucune.


C'est tellement comique de voir l'arroseur arrosé que le génial Louis Lumière a fait de cette situation un film fondateur.
Lucile
 
Messages: 70
Enregistré le: 10 Jan 2005, 14:50

Messagepar C. » 26 Déc 2006, 14:39

Oui, merci Lucile. C'est effectivement, je crois, l'arroseur arrosé. C'est quand même pas moi qui ait commencé à parler d'islamistes sur ce fil. C'est Acéphale. Ca te plairait qu'on dise "Il n'y a que des Nazis ici" même en rigolant avec le ton de Lerakir et en rajoutant des :D :D ? Moi non. Ca ne me fait pas rire tu vois. Quand je pense en plus qu'il est en contact avec des gosses... Il ferait mieux de passer son temps à lire le rapport Obin au lieu d'écrire des messages nauséabonds.
Et t'en fais pas pour moi quand à mettre le petit Jésus dans la crêche, c'est toute l'année que je fête Noël...
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar Aubert » 26 Déc 2006, 15:04

Tiens, Lucile est revenue... Tu continues donc de nous lire depuis tout ce temps?
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar lerakir » 26 Déc 2006, 19:12

[quote="C."] Quand je pense en plus qu'il est en contact avec des gosses... Il ferait mieux de passer son temps à lire le rapport Obin au lieu d'écrire des messages nauséabonds.
quote]

Et oui, je suis en contact avec des gosses en quoi cela te pose t'il problème C. ?

Tu aurais pu me faire rire en d'autres circonstances, mais pour le coup, tu es en dessous de tout.

Pas grave, continue à nous ressasser tes discours qui fleurent bon l'extrémisme et l'intolérance et tu te sentiras peut être mieux.

Pour autant, je pense que tu ne viens pas que pour la chasse :lol:
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 27 Déc 2006, 14:07

:lol: C'est sûr, écrire qu'il n'y a que des islamistes ici, c'est faire preuve de beaucoup de modération et de tolérance :lol: C'est super drôle. Je devrais me marrer.

Quant à ton boulot, je ne veux pas te faire de procès d'intention. L'Education Nationale est morte des suites des coups de boutoir répétés de gauchistes dont je pense que tu fais partie, mais tu n'as peut-être joué aucun rôle dans cette entreprise de démolition programmée et réussie. http://www.refondation-ecole.net/pdf/appel_refondation_ecole.pdf
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Suivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 246 invités