Bonnes fêtes!

Musiques, Cultures, Etc.

Messagepar lerakir » 27 Déc 2006, 15:47

Oui maître désolé mon bon maître.

Que ton intelligence et tes concepts rayonnent par delà l'infini de la connaissance universelle, toi dont les avis sur tous les sujets sont si construits et appuyés.

Oh Maître tu es si bon de m'éclairer sur mes erreurs et mes croyances erronées.

Je t'aime Maître

Signé : un islamiste pas rasciste
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 27 Déc 2006, 17:04

Pauvre type ou pauvre cloporte... Et arrête de signer "Un islamiste pas raciste". C'est comme signer "un Nazi qui aime les Juifs". Pour toi, je propose plutôt : "le dhimmi de Marseille". Ca te va bien, je trouve.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar Aubert » 27 Déc 2006, 17:19

Par ton attitude insultante envers qui ne partage pas ton opinion (ah oui, mais c'est pas toi qui a commencé, "oeil pour oeil, dent pour dent"), tu rendrais antisémite le plus tolérant des humanistes. Imagine ce qu'induit la lecture de tes messages chez quelqu'un comme moi qui n'est ni très tolérant ni très humaniste de nature...
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar C. » 27 Déc 2006, 17:54

Il est vrai que la phrase de Lerakir

Et les ours, n'as tu jamais pensé aux ours ? A moins que cela ne soit contre ta religion


procède de l'antisémitisme puisque j'ai laissé courir la rumeur selon laquelle j'étais juif.

Eh bien non, je n'ai pas cette chance mais arrêtez de m'emmerder avec ma religion. Je ne suis ni feuje, ni catho, ni zumu, ni boudboud. Pas de Bar-Mitzvah, pas de baptème, rien. Je suis athée et heureux de l'être. Cela dit, je sais comme le dit Paul Valéry et contrairement à ce que raconte la merde de Chirac que les racines de l'Europe sont gréco-latines et chrétiennes. Je lis les textes sacrés et je me renseigne autant que je peux sur toutes les religions et sur l'Islam en particulier. J'encourage tout le monde à faire de même. Les découvertes Gallimard sont pas mal pour ça.

Pour ceux que ça intéresse, le rapport Obin se trouve là :
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/syst/igen/rapports/rapport_obin.pdf
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar lerakir » 27 Déc 2006, 22:39

C'est beau quand tu écris en rouge.

Je t'aime maître

signé qui tu veux, c'est pas grave.
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 27 Déc 2006, 23:20

lerakir a écrit:Je t'aime maître


Apparemment, ton métier de CPE te monte à la tête...
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar roland65 » 31 Déc 2006, 14:23

Pour les incultes dans mon gendre : c'est quoi un kouffard? Et un dhimmi?
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar lerakir » 31 Déc 2006, 14:31

C. Gr.nsp.n

:lol:
Modifié en dernier par lerakir le 01 Jan 2007, 14:28, modifié 1 fois.
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar C. » 31 Déc 2006, 19:17

Le problème de la plupart des Européens, c'est qu'ils ne connaissent rien à l'Islam et se font donc avoir. Ils croient n'importe quoi. Il est important voire urgent de se renseigner. Essaye Wikipedia pour dhimmi par exemple. Je te conseille les livres d'Anne-Marie Delcambre (AMD). Elle est en particulier prof d'arabe littéraire au Lycée Louis-le-Grand à Paris. Elle explique très clairement.


http://www.amazon.fr/Mahomet-Parole-dAl ... F8&s=books
http://www.amazon.fr/LIslam-Anne-Marie- ... F8&s=books
http://www.amazon.fr/LIslam-interdits-A ... F8&s=books

Si tu n'as pas confiance dans mes références (tu aurais tort, mais bon...), je te conseille d'aller faire un tour sur des sites saoudiens officiels de présentation de l'Islam qui sont traduits en français. Par exemple, il y a http://www.islamtoday.net/french/default.cfm Mais je trouve que le site n'est pas très bien fait. Je préfère les livres de vulgarisation d'AMD. Si j'avais le temps, j'apprendrais l'arabe. Mais faut avoir le temps... L'islamologie est une chose passionnante.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite à toi et aux autres du forum qui ne sont pas antisémites d'extrême-gauche (il y en a trop), une bonne année 2007.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar C. » 01 Jan 2007, 12:36

Le dhimmi est un infidèle, juif ou chrétien, qui vit sous la protection des musulmans et à qui il doit payer un droit de vivre en terre d'Islam, une capitation (jizya) et un impôt foncier (kharaj).

Pour ceux qui ne sont pas au courant. Voici ce qu'on lit dans le Coran.

Sourate 9, v. 28 : "Ô vous qui croyez ! les infidèles ne sont qu'impureté".

Même sourate, v.29 : "Combattez ceux qui ne croient poient en Allah, ni au jour du Jugement dernier, ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son Âpotre ont déclaré illicite, ne pratiquent point la religion de vérité parmi ceux ayant reçu l'Ecriture. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils paient la jizya, de leurs propres mains, après s'être humiliés".

Tout Infidèle ne devient pas forcément dhimmi. Le verset 30 de la même sourate promet la mort aux autres : "Les Juifs disent : 'Ozaïr est le fils d'Allah' et les Chrétiens disent : 'Le Christ est le fils d'Allah. [...]' Qu'Allah les tue !"

En vérité, il n'y a pas d'islamistes. Il n'y a qu'une lecture rigoureuse du Coran et de la Suna. C'est ce que les Européens n'ont pas compris et la raison pour laquelle ils se font avoir. Ils ne connaissent rien à l'Islam. Pour eux, la religion est séparée du pouvoir politique suivant la parole de Jésus : "Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". Mais pas en Islam. L'Islam est aussi un projet politique. Les musulmans ne séparent pas la spiritualité de la politique.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Précédente

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités