Les pirates turcs d'Internet

Musiques, Cultures, Etc.

Les pirates turcs d'Internet

Messagepar C. » 27 Oct 2006, 18:48

Bonsoir,

J'ai trouvé ça en lisant France-echos, l'un de mes journaux préférés que je lis régulièrement chaque fois que je peux et que les personnes bien pensantes comme Roland, je crois, estiment être d'extrême-droite (mais depuis quelques temps, en particulier depuis Durban et les procès du MRAP, être traité de facho et de raciste va malheureusement finir par devenir une qualité) :

"Les hackers turcs attaquent le web français"

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10653

Il y a deux liens vers des sites "normaux".

http://metrofrance.com/fr/article/2006/10/23/21/0729-35/index.xml

http://www.zataz.com/news/12346/Des-pirates-Turcs-sont-...

A+,

C.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar roland65 » 02 Nov 2006, 09:38

Merci...
C'est vrai que je n'aime pas -- doux euphémisme -- les fachos...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar C. » 02 Nov 2006, 13:46

Tel père tel fils...

C'est toi qui va devenir aussi borné que ton père, quelqu'un qui n'évolue pas avec le temps, un homme dont la réalité est toujours celle de son enfance et où les méchants n'ont jamais changé...
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar roland65 » 02 Nov 2006, 14:44

Oui, t'as raison, peut-être que je vais voter Sarkozy, Villiers ou Le Pen aux présidentielles... C'est possible... Après une rupture d'anévrisme ou un traumatisme crânien...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar C. » 02 Nov 2006, 16:28

C'est pas du tout la même chose. Et je ne les rejette pas parce qu'ils sont dans la case des "méchants" de ma cervelle...

Je rejette Sarkozy parce qu'il veut modifier la loi sur la laïcité pour permettre un financement légal d'imams et de mosquées. Il était contre la loi interdisant le port du voile à l'école. Donc, pour moi, c'est rédibitoire : non à Sarkozy.

Je rejette Le Pen pour son antisémitisme latent et ses jeux de mots douteux sur les fours crématoires et parce qu'il est ouvertement pour laisser à l'Iran le droit d'obtenir la bombe atomique malgré les traités de non-prolifération nucléaire.

Par contre, oui, je songe à voter de Villiers. Il est pour moi le seul candidat républicain qui fasse de la lutte contre l'islamisme sa priorité, le reste étant pour moi secondaire. Et je n'ai aucune honte. Bien au contraire. Je vous invite à en faire autant. On m'a dit que Bayrou avait aussi une position claire sur l'islamisme. C'est à voir. En tout cas, s'il s'agit de discuter de politique, je préfère le faire sur le forum de LibertyVox : http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5

C.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar roland65 » 02 Nov 2006, 16:54

Oui oui, tu as raison : j'ai des cases dans la cervelle et toi des neurones... Et en plus tu en fais bon usage à ce que je vois...
A chacun selon ses moyens...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar C. » 02 Nov 2006, 17:18

Désolé mais gardez-moi au chaud cette discussion. Je ne pourrai pas y répondre avant trois semaines.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar C. » 03 Nov 2006, 09:50

Ca me démange. Je réponds vite et après, je disparais.

J'espère que la discussion restera cordiale... Selon moi l'actualité politique n'a rien à faire avec Manset. Par contre, il y a une dimension historique et politique chez Manset dont on ne parle jamais.

Bon, Roland, tu sais que j'aime bien te faire râler !

Alors, pour commencer, Chantal, remplace le mot "Islamisme" dans tout ce que j'ai écrit par le mot "fanatisme". Mon discours reste le même, étant donné que l'intolérance moderne, le fanatisme moderne est islamique aujourd'hui. Tu peux remplacer le même mot par "intégrisme" si tu veux. Et tout d'un coup, lorsque tu fais ça, tu apparais dangereusement antisémite... Mais qu'est-ce que les Juifs viennent faire dans cette affaire ? Pourquoi parles-tu d'antisémitisme ? Tiens, je te préviens que je le fais vraiment au prochain coup. Je remplace tout par "fanatisme"...

Je suis contre l'Islam dans la mesure où il empiète sur le terrain politique, où il remplace la loi républicaine. Je suis contre l'islam juridique quand il s'oppose à la justice des hommes. Pour le reste, chacun a le droit de croire à ce que, moi athée, j'estime être des balivernes et d'honorer ses dieux.

Je ne suis pas haineux. Je me bats pour la civilisation. Je ne me bats pas contre les noirs ni contre les Corses ni contre les Arabes. Je me bats contre l'obscurantisme, ceux qui veulent revenir à un certain age de pierre de la religion et contre leurs complices. Je ne me bats pas contre un groupe de personnes d'une certaine origine ethnique. Et ce combat-là est pour moi prioritaire.

L'islamisme d'aujourd'hui est le nazisme d'hier. Je n'ai rien d'autre à dire. Il faut une résistance de tous.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar roland65 » 03 Nov 2006, 11:23

Chantal a écrit:Les haineux de tout poil se rejoignent. N'oublie pas ça Cyril.
Tout comme les extrêmistes, religieux notamment.

Mais il est vrai qu'il est plus facile de haïr, de tuer que de réfléchir aux raisons qui ont amené certains musulmans aux extrêmités auxquelles ont assiste de nos jours. Plus facile aussi que de se remettre en cause en tant que peuple religieux soi-même.


Bravo Chantal, très bien répondu et je suis 100% d'accord avec toi!
Un ban pour Miss Marple ;-)
Et merci...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar roland65 » 03 Nov 2006, 11:28

C. a écrit:Je ne suis pas haineux. Je me bats pour la civilisation. Je ne me bats pas contre les noirs ni contre les Corses ni contre les Arabes. Je me bats contre l'obscurantisme, ceux qui veulent revenir à un certain age de pierre de la religion et contre leurs complices. Je ne me bats pas contre un groupe de personnes d'une certaine origine ethnique. Et ce combat-là est pour moi prioritaire.

L'islamisme d'aujourd'hui est le nazisme d'hier. Je n'ai rien d'autre à dire. Il faut une résistance de tous.


Marrant, quand Chantal te tance, tu habandonnes tes habits de provoc de droite et tu bêles avec les moutons que nous sommes? Faible caractère tu as...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Fanatisme...

Messagepar eNigmaNick » 03 Nov 2006, 15:15

Je suis loin d'avoir la verve des débatteurs lus dernièrement ici, et je ne sais même pas pourquoi je réponds à ces diatribes (cordiales), parce que ce genre de débat ne mène en général à pas grand chose, mais c'est intéressant. Pour ma part, je préfère prendre le point de vue inverse, et mettre en exergue le mot "liberté", la plus belle des valeurs pour moi ; battons-nous *pour* la liberté. Le bouddhisle prône, lui, le fait de se garder de tout intoxicant. Et la religion peut très vite devenir, oui, un intoxicant... Gardons la lucidité, la vue claire... même si ça ne fait pas très politiquement correct parfois... N'oublions pas que nous avons largement perdu, dans nos sociétés modernes, tout bon sens... Un peu de bon sens et une vision claire, voici qui devrait mettre tout le monde d'accord, non ? (C'est pas que je veuille absolument mettre tout le monde d'accord, notez bien..)
Avatar de l’utilisateur
eNigmaNick
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Oct 2006, 08:20
Localisation: 75015

Messagepar Aubert » 03 Nov 2006, 15:20

roland65 a écrit:
Chantal a écrit:Les haineux de tout poil se rejoignent. N'oublie pas ça Cyril.
Tout comme les extrêmistes, religieux notamment.

Mais il est vrai qu'il est plus facile de haïr, de tuer que de réfléchir aux raisons qui ont amené certains musulmans aux extrêmités auxquelles ont assiste de nos jours. Plus facile aussi que de se remettre en cause en tant que peuple religieux soi-même.


Bravo Chantal, très bien répondu et je suis 100% d'accord avec toi!
Un ban pour Miss Marple ;-)
Et merci...
RB


Tout pareil.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

cron