Le dernier Murat est une bombe...

Musiques, Cultures, Etc.

Le dernier Murat est une bombe...

Messagepar roland65 » 20 Oct 2006, 15:18

... c'est Aubert qui l'a dit! (Même que les turcs ne l'ont pas encore effacé!)

Au fait, savez vous la meilleure à propos de cette histoire de hacking? Eh bien, j'ai reçu un mail d'excuses d'un des hackers, que je vous livre ci-dessous :

---------------------
bonjour

je suis Genc-Er je peux parler suffisant le francais j'ai hacké votre site c'estait protester la france je veut pas endommager les hommes comme votre pays pour vous proteger des hackers vous devez utiliser dernier version de phpbb sinon vous serez hacké toujours
http://www.phpbb.com/files/releases/php ... hanges.zip telecharget et sur votre site avec ftp
aprez vous devez reintaller en tapant http://www.roland65.free.fr/install/upd ... latest.php ca et install
deselo et merci de votre comprehension
----------------------

Ce mail est authentique, je n'ai pas changé une virgule...
Gonflés ces turcs, non?
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3828
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar roland65 » 20 Oct 2006, 15:21

Non, non, c'est authentique...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3828
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Aubert » 20 Oct 2006, 16:28

Il proteste contre le qualificatif de génocide au sujet des Arméniens? Ouais, il s'y prend de la meilleure des façons, vraiment.

vivement le DVD live de Lorie, j'en peux plus d'attendre, han.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Messagepar Acéphale » 20 Oct 2006, 16:38

Oh mais c'est sympa, quand même...
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar Claire » 20 Oct 2006, 20:54

Oui, il est gentil mais il faut être ferme. Condamne le à un TIG: effacer les inscriptions fantômes.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar lerakir » 21 Oct 2006, 21:32

Pour que le forum ne fasse plus glou glou et gla gla
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Moqueur!

Messagepar wassy » 23 Oct 2006, 10:30

Bonjour à tous,

lerakir a écrit:Pour que le forum ne fasse plus glou glou et gla gla


Hé lerakir, te moques pas de la langue turque parce que ma douce est d'origine turque et que ça va encore l'énerver après les français d'ici.
J'vous jure qu'elle y est pour rien dans cette histoire de pirates : elle soutient même les démocrates de là-bas qui, grâce à nos politiciens frnachouillards qu'arrivent même pas à faire le ménage dans l'etat français, vont avoir encore plus de difficultés à se faire entendre!

Savez-vous que le Prix Nobel de littérature a été attribué à Orhan Pamuk qui est, pour l'instant, mon auteur turc préféré? Eh bien cette information n'est même pas parue à la une des journaux turcs trop occupés à taper sur nos députés! Faut dire que Pamuk est l'un de ces démocrates qui font pression sur le gouvernement pour qu'il reconnaisse enfin le génocide arménien (ce qui permettrait aussi de faire part de la souffrance des familles turques qui ont perdu beaucoup des leurs dans cette atrocité).

a+

BB.
wassy
 
Messages: 190
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:33
Localisation: sur la route

Messagepar roland65 » 23 Oct 2006, 11:55

En tous cas, les hackers turcs sont bien élevés...
RB
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3828
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: Moqueur!

Messagepar C. » 23 Oct 2006, 12:34

wassy a écrit:Bonjour à tous,

lerakir a écrit:Pour que le forum ne fasse plus glou glou et gla gla


Hé lerakir, te moques pas de la langue turque parce que ma douce est d'origine turque et que ça va encore l'énerver après les français d'ici.
J'vous jure qu'elle y est pour rien dans cette histoire de pirates : elle soutient même les démocrates de là-bas qui, grâce à nos politiciens frnachouillards qu'arrivent même pas à faire le ménage dans l'etat français, vont avoir encore plus de difficultés à se faire entendre!

Savez-vous que le Prix Nobel de littérature a été attribué à Orhan Pamuk qui est, pour l'instant, mon auteur turc préféré? Eh bien cette information n'est même pas parue à la une des journaux turcs trop occupés à taper sur nos députés! Faut dire que Pamuk est l'un de ces démocrates qui font pression sur le gouvernement pour qu'il reconnaisse enfin le génocide arménien (ce qui permettrait aussi de faire part de la souffrance des familles turques qui ont perdu beaucoup des leurs dans cette atrocité).

a+

BB.


Salut,

Ben oui, bien sûr. Mais que c'est triste que des personnes "douces" ne soient pas au pouvoir en Turquie ! En tout cas pour la France, à très court terme, le ménage, il est déjà à faire dans certaines zones sensibles sous peine de "libanisation" de la France. Les libanais, enfin, ceux que je connais ont connu ça et m'ont raconté. Au départ, il y avait juste des quartiers chauds.

A+,

C.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Re: Moqueur!

Messagepar wassy » 23 Oct 2006, 13:49

Re,

C. a écrit:En tout cas pour la France, à très court terme, le ménage, il est déjà à faire dans certaines zones sensibles sous peine de "libanisation" de la France. Les libanais, enfin, ceux que je connais ont connu ça et m'ont raconté. Au départ, il y avait juste des quartiers chauds.

A+,

C.


Puisque tu parles de quartiers chauds, je vous conseille le Bondy Blog qui est très chaud en ce moment!

a+

BB.
wassy
 
Messages: 190
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:33
Localisation: sur la route

Messagepar Acéphale » 23 Oct 2006, 14:02

J'habite à Bondy.
Une ville plutôt calme et presque agréable.
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar C. » 23 Oct 2006, 19:41

Salut,

Effectivement, je n'ai pas trouvé Bondy dans la liste que j'aie. Mais elle date peut-être.

http://vsfmil.chez-alice.fr/violencesurbaines.htm

A+,

C.
"Unless we establish some form of world government, it will not be possible for us to avert a World War III in the future." Winston Churchill, 1945.
C.
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:20

Messagepar Acéphale » 23 Oct 2006, 20:52

C., le vingt-trois octobre deux mille six après la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ, à vingt heures quarante et une minutes, heure de Paris, capitale du valeureux pays de France, a écrit:la liste que j'aie


Le verbe s'accorde avec le complément d'objet direct, maintenant ? Tout fout l'camp. Où va la France ? La jeunesse n'apprend plus rien à l'école !
Mais j'y pense, tu ne serais pas un espion Turc envoyé dans notre beau pays pour préparer l'invasion de centaines de millions, de milliards d'immigrés à la couleur de peau peu catholique ?
Acéphale
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Jan 2005, 18:36

Messagepar wassy » 23 Oct 2006, 21:24

'soir à tous,

Acéphale a écrit:Mais j'y pense, tu ne serais pas un espion Turc envoyé dans notre beau pays pour préparer l'invasion de centaines de millions, de milliards d'immigrés à la couleur de peau peu catholique ?


Ca je suis sûr que c'est une comparaison qui va faire plaisir à C.!! :oops:

a+
BB.
wassy
 
Messages: 190
Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:33
Localisation: sur la route

Suivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités