La Ligne Claire
https://on.soundcloud.com/RAfQ5An8sXptVnwYA
Arthur Gordon Pym a écrit:Sortir un album un 1er mai, il fallait oser le faire. Ceci dit, je préférais, de loin, le Pierre Schott qui faisait du JJ Cale, c'était plus naturel, mais JJ Cale étant disparu, il fallait tourner la page ; pour moi, la nouvelle page ne lui sied pas du tout. Heureusement qu'il reste la guitare qu'il met toujours aussi bien en valeur. Je suis un peu déçu du nouveau style, emprunté, dans tous les sens du terme.
Arthur Gordon Pym a écrit:Il faudra que je réécoute les disques pour te citer les titres
Arthur Gordon Pym a écrit:Je n'oblige personne à partager mon ressenti mais, n'étant pas seul, je pense que j'ai un peu raison.
roland65 a écrit:Arthur Gordon Pym a écrit:Je n'oblige personne à partager mon ressenti mais, n'étant pas seul, je pense que j'ai un peu raison.
Oui bof la référence à JJ Cale, il faudrait d'ailleurs demander son avis à l'intéressé. Pierre Schott est multi instrumentiste et ingénieur du son, il a beaucoup plus de cordes (et de cuivres) à son arc qu'un JJ Cale. Bref, je trouve l'appellation de "JJ Cale alsacien" bien trop réductrice...
Arthur Gordon Pym a écrit:Excusez du peu pour un personnage aussi insignifiant.
roland65 a écrit:Arthur Gordon Pym a écrit:Excusez du peu pour un personnage aussi insignifiant.
le surnom de "JJ Cale alsacien" est bien trop réducteur...
Arthur Gordon Pym a écrit:le distingue en lui donnant une plus-value par rapport à d'autres artistes tout aussi méritant
Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité