Les Arts Dessinés

Musiques, Cultures, Etc.

Les Arts Dessinés

Messagepar druze » 08 Jan 2023, 15:48

Bonjour à toutes et à tous,
Je n’ose vous souhaiter une bonne année, vu la marche du monde, mais je vous souhaite tout de même de belles découvertes culturelles et de riches rencontres humaines, c’est encore possible me semble-t-il !
Ce message, surtout, pour vous signaler une interview de 5 pages, en ouverture du dernier numéro des Arts Dessinés, un peu superficielle à mon goût mais qui permet tout de même à Gérard d’évoquer son parcours de peintre/dessinateur. Intéressant malgré tout puisque l’échange ne tourne pas, une fois n’est pas coutume, autour de la musique, de la photographie ou de la littérature. Le 19e siècle et la bande dessinée sont une nouvelle fois à l’honneur. Photo de Nicolas Comment, et quelques reproductions d’aquarelles et de peintures de l’artiste.
druze
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Avr 2006, 09:42

Re: Les Arts Dessinés

Messagepar Tokidoki » 08 Jan 2023, 16:06

druze a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je n’ose vous souhaiter une bonne année, vu la marche du monde, mais je vous souhaite tout de même de belles découvertes culturelles et de riches rencontres humaines, c’est encore possible me semble-t-il !
Ce message, surtout, pour vous signaler une interview de 5 pages, en ouverture du dernier numéro des Arts Dessinés, un peu superficielle à mon goût mais qui permet tout de même à Gérard d’évoquer son parcours de peintre/dessinateur. Intéressant malgré tout puisque l’échange ne tourne pas, une fois n’est pas coutume, autour de la musique, de la photographie ou de la littérature. Le 19e siècle et la bande dessinée sont une nouvelle fois à l’honneur. Photo de Nicolas Comment, et quelques reproductions d’aquarelles et de peintures de l’artiste.


Le numéro 21 ?
Avatar de l’utilisateur
Tokidoki
 
Messages: 55
Enregistré le: 10 Mai 2014, 18:05

Re: Les Arts Dessinés

Messagepar roland65 » 08 Jan 2023, 17:36

druze a écrit:dernier numéro des Arts Dessinés


OK, merci pout l'info, je vais regarder ça. On trouve la revue en kiosque ?
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3810
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: Les Arts Dessinés

Messagepar druze » 08 Jan 2023, 19:55

Oui, il s’agit bien du numéro 21 avec Sempé en Une.
Le magazine, trimestriel, est disponible en kiosque.
druze
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Avr 2006, 09:42

Re: Les Arts Dessinés

Messagepar roland65 » 09 Jan 2023, 11:06

OK, merci !
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3810
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron