Un peu de science...

Musiques, Cultures, Etc.

Un peu de science...

Messagepar roland65 » 14 Jan 2018, 21:58

Pour changer, un peu de science sur cet excellent blog :

http://leblogdeconscience.com/

Un peu d'esprit critique ne nuit pas, aujourd'hui que la désinformation est partout...

Je travaille depuis 16 ans dans une grande entreprise franco-italienne de construction de satellites et je peux attester que je n'en ai jamais vu un en vrai, ce qui est bien la preuve qu'ils n'existent pas...
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: Un peu de science...

Messagepar Claire » 14 Jan 2018, 23:01

Ben évidemment ! tu n’as pas vu de satellite parce qu’ils sont censés tourner autour de la Terre et que s’ils le faisaient ils raconteraient enfin la vérité sur le BORD de l’ASSIETTE d’où dégouline l’Océan. On fait donc SEMBLANT d’en fabriquer (et tu participes à cette odieuse tromperie, je ne te félicite pas, même si on connaît l’état du marché du travail).
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Re: Un peu de science...

Messagepar roland65 » 15 Jan 2018, 08:42

Claire a écrit:le BORD de l’ASSIETTE d’où dégouline l’Océan


Oui mais en fait, la Terre est entourée d'un dôme (de verre ? de cristal ?) qui empêche les océans de couler (cf. ici). Tu penses bien que le Créateur a pensé à tout...
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: Un peu de science...

Messagepar Arthur Gordon Pym » 15 Jan 2018, 10:34

Citation : "Or Internet a bien changé la donne, en nous donnant accès à toute l’information. Et que l’on soit croyant ou non, il est possible désormais de trouver des éléments prouvant le mensonge de la préhistoire jusqu’à la remise en question totale de la théorie de l’évolution."