Dylan, Manset et Capdevielle

Musiques, Cultures, Etc.

Dylan, Manset et Capdevielle

Messagepar Aubert » 05 Avr 2017, 10:02

Image

(extrait d'une interview de Capdevielle)
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Re: Dylan, Manset et Capdevielle

Messagepar Arthur Gordon Pym » 05 Avr 2017, 10:27

J'ai vu, et entendu, Bob Dylan le 13 juillet 2006 au Cannet, lors de son avant-dernière visite en France (je crois) et il faut avouer que ça n'a plus rien à voir avec le Dylan des années 60-70. Il fait son show de façon mécanique et sa voix s'est terriblement altérée, à en devenir complètement incompréhensible ; il marmonne plus qu'il ne chante.
Mieux vaut se souvenir de l'ancien Dylan, ou alors il faut écouter Frank Dylan chantant du Bob Sinatra, mais sur disque.
Pourtant, il avait l'air en meilleure forme en 2015 à en croire les Inrocks, lire ici
Image
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 614
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.

Re: Dylan, Manset et Capdevielle

Messagepar roland65 » 05 Avr 2017, 11:03

Je n'ai jamais vu Dylan sur scène, mais il paraît qu'il est très inégal... Il peut être un jour totalement merdique et un autre sublime... Donc c'est la loterie...
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3817
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Re: Dylan, Manset et Capdevielle

Messagepar Arthur Gordon Pym » 05 Avr 2017, 11:46

Il faut faire la part des choses entre le génie de Dylan, indéniable et reconnu, et ses prestations publiques, inégales. Quoi qu'il en soit, il reste un génie. L'appréciation de Capdevielle et Manset se différencie du fait que l'un a vu Dylan et l'autre l'a écouté. Et puis, il faut ajouter que Bob Dylan fait partie de ces artistes qui, rien qu'en apparaissant sur scène, provoque quelque chose dans la salle, qui ne s'explique pas.
Doctus cum libro.
Avatar de l’utilisateur
Arthur Gordon Pym
 
Messages: 614
Enregistré le: 18 Fév 2017, 14:12
Localisation: La Terre.


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités