Je ne veux pas [edit]
https://link.deezer.com/s/338cniXS4bvbsDX7JvOEh
https://youtube.com/playlist?list=PLDyy ... wQy5mODrrn
Tokidoki a écrit:Arthur Gordon Pym a écrit:*Villon* a écrit:Le lien avec la pochette du dernier
Cette photographie, comme souvent chez Manset, a un sens caché, un lien avec quelque chose qui nous échappe, quelque chose qui pour l'instant n'est pas explicite mais que les éventuels entretiens à venir viendront peut-être éclairer si Manset le veut bien.
La pauvreté apparente de cette image lui ressemble. Un jour être pauvre. Rien de folichon, rien de suave. Tout son travail est jalonné d'images de ce type, comme de mystères de ce genre. Voiler, dévoiler à demi, laisser dans l'ombre, juste esquisser, Manset et le clair-obscur, une seconde nature.
En revanche, les images qui accompagnent la chanson "Je ne veux pas", hormis la présence de cette photo en fin de film, sont à l'opposé absolu de son travail, une amphigourique boursouflure visuelle créée à l'aide de cette intelligence dite artificielle dont la contagion est déplorable. Mais bon, l'époque ne l'est pas moins. Heureusement que la chanson est belle.
Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité