oui et toujours : Les tempes dégagées, les cheveux en arrière,
La barmaid avait dix-huit ans Et moi qui suis vieux comm'l'hiver Au lieu d'me noyer dans un verre Je m'suis baladé dans l'printemps De ses yeux taillés en amande Ni gris, ni verts
Enfin des textes qui tournent autour : La dernière symphonie. Les jardins du XXIe siècle.
La barmaid avait dix-huit ans Et moi qui suis vieux comm'l'hiver Au lieu d'me noyer dans un verre Je m'suis baladé dans l'printemps De ses yeux taillés en amande Ni gris, ni verts
Une série 70 avec Depardieu, "Rendez-vous à Badenberg", générique Joly/Manset/Rod- gil, je n'ai pas trouvé sauf un épisode qui vaut son pesant d'or. Désolé pour ce lien rallonge, c'est l'INA.
A priori la chanson de Manset et Joly n'apparait pas dans la série. Même si je ne me suis pas infligé tous les épisodes du feuilleton, qui est quand même un nanar absolu. Mais on peut retrouver cette chanson sur une compilation de René Joly de 2007, CD « CHIMENE » MAM 3930650. Même si le titre est orthographié "Bademberg" sur la pochette.