Je suis un peu déçu par ce coffret ne contenant même pas le 68, le pére, l'amour éternel, un jour....Par contre je suis curieux d'entendre les inédits, et Jeanne ainsi que les rdv d'automne. Bref...Je n'achèterai pas ce coffret....Juste pour écouter Jeanne en "meilleure" qualité. Bonne journée à toutes et tous.
Tiens, "Royaume de Siam" a disparu de la bibliographie... Et la déception de certains "aficionados" devant Opération Aphrodite transparaît jusque dans les médias, semble-t-il.
C'est vrai que la liste des titres non-republiés qu'il donne est pleine de vraies beautés.
Lionel a écrit:On me glisse qu'il y a un mot sur le coffret dans le Nouvel Obs de cette semaine.
Je l'ai vu chez le marchand de journaux. C'est une notule de François Armanet, pour qui les meilleures années de Manset vont de La Mort d'Orion à Revivre...
Il y a une pub demi page dans les inrocks (couv Cohen). Il est fait mention que pour l'occasion, les titres sont en téléchargement (pour la première fois). (je ne l'ai pas sous les yeux).