par Alceste » 11 Mai 2024, 16:24
Si certains d'entre vous pensent que Manset nous trompe, en rééditant d'anciens titres, c'est votre droit. je suis très heureux d'avoir pu acquérir certaines de ces rééditions, qui m'ont permis de découvrir d'anciens albums, que je ne connaissais pas.
Cependant, concernant l'album "Inédits 1972", le titre de l'album n'est-il pas galvaudé, car excepté "Tu fais vivre autour de toi", qui semble être un véritable inédit (reprenez-moi si je me trompe), les autres titres n'étaient-ils pas déjà parus sur divers supports? Exemple : "Donne-moi la préférence" et "Jeanne" se trouvent sur l'album "Long long chemin".
Concernant la réédition de "2870", j'aimeraisbien savoir pourquoi Manset a fait le choix de compiler différents titres de différents albums, alors qu'il aurait pu, par souci de cohérence, rééditer l'album original.
Concernant ces rééditions d'anciens titres, j'espère que ce seront les rééditions définitives, car outre les deux exceptions, citées ci-avant, les autres albums, allant de 1970 à 1998, même si, malheureusement, il y a des titres écartés, semblent assez proches des éditions vinyles. exemple : l'album "Y'a une route". Pourquoi ce besoin de vouloir reconstruire son oeuvre à chaque réédition?