Doit-on ou peut-on reconstruire ce Coma numérique entre mars 2016 et avril 2025 ?
Reconstituer tant bien que mal cette histoire contemporaine en direct (in vivo) de la production de GM ses sorties d’Albums, de Livres, les opinions tranchées, les traîtrises de ceux qui l’abandonnent parce que… Et puis les analyses plus froides après la digestion, l’aversion aussi. Les mots que l’on regrette d’avoir écrits, les combats verbaux, verbeux.
Peut-être que maintenant il nous reste ce qui persiste, après les coups de rabots, après les coups de chauffes, la mémoire infusée de notre perception de l’œuvre du crabe et de ses ligatures ?
Doit-on reconstruire plus solide, structurer la forme pour l’avenir au-delou de la grande migration en terre promise par Maistre Roland munit de son éperon vers un fidèle Destrier-serveur qui est l’Alpha et l’Oméga de notre monde moderne si fragile, refroidit encore par des fleuves vers des Centres de données brûlants, cinq litres d’eau pure, afin ne pas les endommager pour une recherche bête de l’Intelligence artificielle quand même !
Je continue de penser que c’est le grand zouave yankee qui est dans le coup, il a pété le serveur, car il n’a pas apprécié le clip de « On nous ment ».
Merci qui ? Merci Free.
PS : j’écris sur une page autre la copie de ce message on sait jamais !