Morituri

Musiques, Cultures, Etc.

Re: Morituri

Messagepar Aubert » 18 Oct 2017, 21:27

labbé a écrit:- j'ai cherché la date de sortie de 1987... et je ne l'ai pas trouvé. (La presse arrive à l'automne 1987)......


La première chronique du 45T que j'ai lue était en août 87. Tu me demanderas comment je fais pour m'en rappeler: quand j'étais ado, chaque mois d'août je faisais un camp d'archéo et le soir, on s'ennuyait un peu alors j'achetais la presse. Et c'était la pochette verte qui illustrait la chronique - donc le 2e pressage, après la pochette blanche.

(Je me souviens également que c'est cet été, sur le m^me lieu, que j'ai entendu la première fois Luka de Suzanne Vega, je faisais la vaisselle, et je me suis arrêté pour écouter tellement ça me soulevait... Non ça n'a rien à voir :-) )

(Enfin, ça n'a rien à voir... si un peu quand même, car dans le même ordre d'idée, je peux retrouver la date à laquelle j'ai entendu pour la première fois L'Ange déchu, un mercredi d'avril juste après les vacances de Pâques, je me souviens de ce que je faisais à ce moment là et avec qui j'étais, j'ai demandé à tout le monde de se taire pour entendre la désannonce du titre.)
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Aubert
 
Messages: 2003
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:18

Re: Morituri

Messagepar labbé » 20 Oct 2017, 23:09

merci pour l'anecdote, jolie,... dommage que le lien se soit défait... oh oh oh :D :lol:
J'ai donc raté cet anniversaire là... Tant pis. J'ai fait ça en 2011 pour rappeler le 6/07/81: https://www.youtube.com/watch?v=ndmy6kmYA0c
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

Précédente

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités