Bertrand Louis

Musiques, Cultures, Etc.

Bertrand Louis

Messagepar labbé » 20 Nov 2013, 22:33

Je vous conseille l'écoute du dernier Bertrand Louis... même s'il ne connait pas la musique de Manset... Il chante du Philippe Muray : le bouquin d'Alexis Omble m'a appris que Manset s'y était souvent référé... Entre réactionnaires?
Du très joli piano, la belle voix de Lisa Portelli... et l'originalité des textes...


Pub: mon interview de B.Louis, http://0z.fr/KKI55
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

Messagepar roland65 » 21 Nov 2013, 08:19

OK, merci pour l'info. Je lirai ça ce soir : ton site est blacklisté par ma boîte. Dangereux pirate, va...
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Bertrand Louis

Messagepar Pat » 21 Nov 2013, 13:57

Oui j'ai écouté et je suis assez convaincu.
L'habillage musical va bien avec les textes.
Le problème étant que j'ai un peu de mal à situer Muray...est-il vraiment inclassable?
J'ai lu l'interview très intéressante de B.Louis sur ton blog...
Pat
 
Messages: 461
Enregistré le: 31 Aoû 2008, 21:23
Localisation: Chauvigny /Vienne

Messagepar labbé » 21 Nov 2013, 18:34

As-tu besoin de situer Muray pour apprécier ? Dans quel cas, tu dois aussi avoir du mal avec Manset...
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

bertrand louis

Messagepar Pat » 21 Nov 2013, 19:53

Qui sur ce forum a lu Muray que Luchini a aidé à faire connaître?

L'insupportable Elizabeth Levy "tombe souvent d'accord " avec lui ce qui n'est pas pour moi très engageant.....

Je n'ai aucun mal avec Manset que je suis depuis Animal.. , ses textes me plaisent , me touchent et contiennent de l'humanisme.

Aucune comparaison n'est possible Manset est un chanteur et un poète. Muray est-il un penseur, un pamphlétaire , un philosophe original, un polémiste ou un "réac"?

Je n'aime pas mettre les gens dans des cases mais certaines peuvent me déranger ou me poser question.

Quel bouquin de Muray me conseilles-tu que je me fasse une idée?

Maintenant je n'ai pas écouté complètement le CD et les textes choisis ne sont peut-être pas les plus représentatifs de Muray, voire les plus polémiques
Pat
 
Messages: 461
Enregistré le: 31 Aoû 2008, 21:23
Localisation: Chauvigny /Vienne


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités