NSA La grande panne max data

Musiques, Cultures, Etc.

NSA La grande panne max data

Messagepar villon » 02 Nov 2013, 02:38

La NSA est en train de fournir de bons sujets de scénario d'anticipation pour les écrivains, donc d'apporter du boulot sans le vouloir aux artistes, la vérité semble plus incroyable encore. Sans aucun doutes "toutes-choses" y est épiée 24h/24h pour connaitre la date de sortie du prochain Manset. Leur budget à eux c'est 10 milliard/an.

Peut-être faire une grève et débrancher le modem durant 1 heure dans le monde entier au même moment pour protester ? Enfin difficile à faire lâcher téléphones et ordis et tablettes, mais ce serait fabuleux de couper tout, la grande panne !
Avatar de l’utilisateur
villon
 
Messages: 672
Enregistré le: 03 Mar 2009, 01:08

Messagepar roland65 » 02 Nov 2013, 15:00

Très franchement, moi je trouve ça plutôt excitant de savoir que la NSA lit mes mails. Enfin des gens qui s'intéressent à moi ! Et pis, peut-être qu'eux ils rigolent à mes blagues... I think I'll write my emails directly in english to improve the understanding with american spies. I love NSA ! I love America !
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3831
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar villon » 02 Nov 2013, 16:37

Oui en bas de mes mails je vais inscrire en automatique aussi
"I love NSA, I love america ", mais pour déclencher l'affaire il faut prononcer, écrire les mots clefs que chacun de nous connais, les database memory des super-ordis se déclenchent et victoire ton message est enregistré pour toujours, enfin jusqu'a ce que la planète pète-ou bien flotte comme les serveurs de google on boat- dans la vénérable NSA sans acquiter de droits. C'est beau la technologie et c'est gratuit de quoi se plaint-on !
Avatar de l’utilisateur
villon
 
Messages: 672
Enregistré le: 03 Mar 2009, 01:08


Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 316 invités

cron