forum fantôme

Musiques, Cultures, Etc.

forum fantôme

Messagepar khmer » 25 Fév 2013, 21:30

Parler d'actualité pour Manset c'est aussi fort que pour Jeanne Calment.
Regarder bien autours de vous le soir tard dans un restaurant, le mec avec des lunettes noires c'est peut être lui. Celui qui a peur de ne pas être reconnu.
Celui qui parle un Khmer qui n'existe que pour lui, d'une Asie qu'il ne connait plus.
Ne le cherchez pas au Cambodge, il a peur de ce pays.
khmer
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:38

Messagepar Claire » 26 Fév 2013, 12:36

bon, je vais être taquine : tu as une façon de distiller le mystère et le demi-mot qui est un peu l'équivalent de lunettes noires sur un forum.
Non que je cherche à savoir qui tu es, mais il y a une sorte de coquetterie.

Bon, alors, tu vis au Cambodge et tu es un des innombrables déçus de GM qui se retrouvent sur ce forum.....enfin, je dis déçus, peut-être devrais-je dire plutôt : "devenus adultes" ?
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

A+

Messagepar khmer » 22 Mar 2013, 00:21

Merci Claire
j'aimerai bien que Roland efface mon passage sur ce forum comme il l'a fait avant quand je signais Jeanne.
Je n'habite plus au Cambodge, Manset est un grand artiste, mais une mauvaise personne.

Merci de meéffacer + tous mes messages
khmer
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:38

Messagepar Claire » 22 Mar 2013, 19:30

ah oui, Jeanne, je me souviens de toi sur "Rien à raconter". C'était l'époque où Manset était pour moi une grande énigme et tes interventions rares et rageuses, donnaient envie d'en savoir encore plus.
Depuis, j'ai fureté, lu, écouté et réfléchi, trouvé assez pour me faire mon idée, et la personne de Manset m'intéresse moins malgré ses paradoxes.
La vraie énigme finalement c'est quand même l'art, non ?.....

ou toi, oui, tu restes une énigme pour moi, une énigme intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar roland65 » 23 Mar 2013, 11:26

C'est quand même curieux ces gens (trois ou quatre cas ici bas) qui s'inscrivent sur un forum public, postent deux trois trucs et tout d'un coup sont pris d'une frénésie (j'ai envie d'écrire phrénésie) d'effacer leurs traces... D'autant plus curieux qu'ils usent d'un pseudo mystérieux...
Du boulot pour la psy, n'est-ce pas Claire ?
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3824
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Claire » 23 Mar 2013, 18:02

c'est ça qui est bien sur un forum, la diversité des gens et de leurs façons de faire. Les plus frénétiques ne sont pas les moins intéressants....à mon goût, même s'il fatiguent grave le patron (ce qui n'est pas le cas de Jeanne).


Ce n'était pas dit méchamment, ......mais on s'ennuie un peu.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar roland65 » 24 Mar 2013, 10:45

On s'ennuie à mourir, oui...
Il faut dire que l'actualité est bien morne...
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3824
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar labbé » 20 Avr 2013, 15:11

C'est tellement mort... que google me renvoit en guise d'actus des liens vers des sites qui citent :
"LE MANS et "... Pays de Loire... Actu de loir.
labbé
 
Messages: 955
Enregistré le: 10 Oct 2008, 15:14

Messagepar lerakir » 26 Déc 2013, 18:27

Rah, ben déjà tout ce temps passé.

Manset le premier truc que j'ai cherché avec mon modem en.....
99 ou 2000, et je suis arrivé chez Roland.

Diantre, bigre.

PS : pour les archives, je suis preneur aussi.
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar Claire » 26 Déc 2013, 19:53

Moi aussi j'aimerais bien revoir tout ça. C'est sur "rien à raconter" que j'ai posté pour la première fois sur internet....
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Messagepar roland65 » 27 Déc 2013, 00:04

Je tiens à dire que je n'étais pas le créateur du forum Manset. Il s'agissait de François Martin, qui avait même demandé la permission au Maître, lequel avait accepté à condition qu'il y ait un mot de passe pour y accéder. Ça devait être en 1998 ou 1999 peut-être...
À part moi, je crois qu'il ne reste plus personne de cette époque là...
Où sont-ils donc passés ?
RB
Vulnerant omnes, ultima necat
Avatar de l’utilisateur
roland65
 
Messages: 3824
Enregistré le: 19 Oct 2006, 16:09
Localisation: Planète Mars

Messagepar Fernando » 27 Déc 2013, 10:44

Si, si... mais c'était un petit peu avant...

Quand je suis arrivé (début 1996) j'ai découvert très vite le site de François (et quel site !) mais je ne savais pas qu'il était également à l'origine du forum.

Vers 1998, j'ai moi-même reçu un appel d'une des filles du Maitre. Puis, quelques mois après, un appel du Maitre lui-même !
J'avoue ne pas avoir été très brillant et ne pas avoir bien compris ce qu'il voulait me dire au juste....

Pour le reste, bah comme tout le monde, j'attends....

Fernando
Fernando
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Mar 2006, 14:26

Messagepar lerakir » 27 Déc 2013, 12:31

Claire a écrit: C'est sur "rien à raconter" que j'ai posté pour la première fois sur internet....


Yep, tout pareil :)

septembre 99 je dirais pour moi.
"Une société s'abrutit infiniment plus par un usage régulier de la répression que par une criminalité occasionnelle"

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"

https://efphotographieswordpresscom.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lerakir
 
Messages: 509
Enregistré le: 29 Jan 2005, 21:07
Localisation: Sud

Messagepar Claire » 27 Déc 2013, 19:32

Et moi 2001 ou 2002 ....quand j'y repense, c'était vraiment mettre les pieds sur une nouvelle planète... au ciel noir constellé d'étoiles/mots/personnes, et où on pouvait dessiner ses propres constellations en jeu de questions réponses :shock:
c'était aussi s'engager dans une sorte de poursuite du sens d'une œuvre, auprès de gens prêts à vous fournir des indications, des pistes, des lieux et des énigmes de plus en plus troublantes.
Je crois que je n'ai rien creusé avec autant de fascination et de perplexité. Ça m'a fait beaucoup avancer, dans plein de registres.
Avatar de l’utilisateur
Claire
 
Messages: 1351
Enregistré le: 05 Jan 2005, 10:50

Suivante

Retourner vers T o u t e s ♦ C h o s e s

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron