Apprenant la cruelle nouvelle de cette amnésie informatique de neuf années, m'est venu cette pensée d'un temps sans mémoire, d'un futur au passé aussi transparent qu'un voile de brumes, images lointaines et messages aussi légers que cendres flottant au souffle des hasards.
Je ne sais si quelque part, dans le silence de circuits électroniques éteints, dans l'ombre d'une machinerie en sommeil, tous ces messages, ces fragments d'attention et d'admiration pour une oeuvre aux traverses et mélancolies si rares, si précieuses à nos âmes de créatures humaines que le monde déconcerte, que le monde déchire, si ces mots lancés dans la grande foire aux désirs éperdus, aux élans imparfaits, si ces mots vivent leur vie devenue secrète comme vivent les coraux dans la quiétude des océans. Ne prenant couleurs que sous les rayons ondoyants de lumières désinvoltes.
Tous ces mots murmurés par de vagues oscillations électriques que personne à jamais ne lira.
Bon, si vous arrivez tout de même à rétablir cette collection d'instants perdus je suis persuadé que nous vous en saurions gré.
La morosité lyrique ça va deux minutes.
Après faut bouger.
https://www.youtube.com/watch?v=zsTeWdY ... QBiAQB8AUB